Que se passe-t Quand un avion vole dans les poches d`air?

<p>Des poches d`air sont une forme de turbulence. Le terme « poche d`air » est en fait une fausse appellation, puisque des poches d`air ne provoquent pas la secousse, mais différents courants d`air (voir référence 6). Plus précisément, les poches d`air sont courants vers le bas de l`air qui provoquent l`avion à perdre de l`altitude très rapidement (voir référence 1). Les poches d`air ne seront pas endommager l`avion, car les avions sont conçus pour résister à beaucoup plus de force. Cependant, les passagers peuvent être éjectés de leurs sièges (voir référence 3) et blessées si elles ne portent pas de ceintures de sécurité (voir référence 4).

air chauffé

  • Turbulence est le mouvement de l`air qui affecte les avions (voir référence 4). Parties inférieures de la troposphère - la partie la plus basse de l`atmosphère - chauffent du soleil et de l`élévation jusqu`à ce que l`air se refroidit suffisamment pour arrêter la hausse (voir référence 2). Une fois que l`avion atteint le point où l`air cesse de monter, la turbulence arrête. Air tend à augmenter, mais certains facteurs peuvent causer l`air de tomber, comme les tempêtes, qui provoquent des refoulements (voir référence 3). Cependant, des poches d`air peuvent également se produire pendant un temps clair lorsque les flux d`air se déplacent très rapidement dans la zone de transition entre la stratosphère et la troposphère, provoquant des vagues de haut en bas. Les ondes vers le bas peut pousser l`avion vers le bas. turbulence extrême pourrait très causer un avion crash. Charles Bremner spéculé que la turbulence a causé l`accident du vol Air France 447, écrit dans le "Times of London" (Voir la Ressource 1).

Tempêtes

  • Vidéo: Don`t Mix Electricity And Water!



    Turbulence causés par les tempêtes est le seul type de turbulence visibles pour les pilotes. Ces formes de turbulence peuvent envoyer un avion vers le bas par 6000 pieds. Les pilotes vont généralement autour de tempêtes pour éviter les turbulences, mais les pilotes ont volé avec succès à travers les tempêtes aussi graves que les ouragans (voir référence 4).

montagnes

  • Vidéo: Vol en zéro-G (feat. Veritasium & Physics Girl) - 39 - e-penser

    Air montagnes environnantes provoque des turbulences (voir référence 3). turbulence de montagne vient des vents forts atteignant les montagnes, qui coule sur eux et de créer des vagues d`air de l`autre côté de la montagne. Les pilotes attendent la turbulence de montagne et peuvent trouver des poches d`air par la façon dont les nuages ​​sont près de la montagne (voir référence 4).

Effacer Air

  • turbulence en air clair peut se produire à tout moment pendant le vol. Les seuls pilotes de façon claire remarquent la turbulence de l`air est des rapports de turbulence de vols précédents. Les avions précédents ne connaîtront pas la turbulence en air clair est là (voir référence 4). turbulence d`air est similaire à la turbulence trouve dans un bain à remous. Cependant, la turbulence de l`air est plus violente que la turbulence de l`eau puisque l`air est plus léger et a une viscosité plus faible, ce qui est la quantité de résistance que connaît un objet lors de l`écoulement (voir référence 5). Les courants convectifs créent des poches d`air des nuages ​​cumulus blancs, moelleux, afin que les pilotes recherchent souvent l`air plus doux de voyager à travers. Turbulence est plus fréquente au cours de la journée, car il y a moins de chaleur la nuit pour réchauffer l`air (voir référence 6). turbulence en air clair est aussi appelé « cisaillement du vent. » turbulence en air clair se produit le plus souvent avec de grands avions voyageant à haute altitude (voir référence 6).

Articles connexes