Qu`est-ce que Turbulence dans un avion?

<p>Toute personne qui a passé le temps à bord des avions a probablement entendu un avertissement du poste de pilotage de la boucle parce que l`avion connaît des turbulences. Dans de nombreux cas, le mouvement cahots ou secousses est à peine suffisant pour renverser un peu de votre boisson, mais parfois il peut causer des blessures. Comprendre comment les formes de turbulence et si elle est un danger pour vous aider à rendre les vols plus relaxant.

Définition

  • Vidéo: Peur en avion : peur du décollage et turbulences - Eric Adams

    Turbulence comprend tout mouvement d`air inattendu qui secoue ou déplace un avion lorsque ce dernier traverse l`air perturbé. Turbulence est un phénomène courant avec des avions et dans la plupart des cas ne sont pas serious- cependant, certains types de turbulence peut pousser un plan de 6000 pieds vers le haut ou vers le bas. Quand un avion frappe la turbulence, il peut rouler d`un côté à l`autre ou rebondir vers le haut et vers le bas. Dans certains cas, la turbulence provoque l`avion pour l`expérience d`une chute soudaine.

Causes

  • Vidéo: Turbulences, orages, givre, quel est le risque météo pour un avion ?

    Vidéo: avion decollage, cabine, turbulence, atterissage



    Il existe trois causes possibles de la turbulence de l`avion. Les orages sont une source majeure de turbulence, mais étant donné que les grandes tempêtes peuvent être identifiés à l`avance, ce type de turbulence est généralement aussi évitable. Dans la plupart des cas, les pilotes tentent de voler autour des orages importants qui sont susceptibles de causer des problèmes tels que la turbulence. Les motifs d`air autour de grandes montagnes peuvent aussi provoquer des turbulences, mais la plupart des pilotes sont conscients du danger et éviter les zones les plus susceptibles de perturber les modèles de l`air lors du survol des chaînes de montagnes. Une troisième source de turbulence est turbulence atmosphérique causée par l`interaction entre le jet rapide se déplaçant et des motifs d`air plus lents dans le monde entier qui entrent en contact avec elle. Ce type de turbulence se produit sans avertissement, car la limite jet se déplace de façon imprévisible.

Les préoccupations

  • La plus grande préoccupation au sujet de la turbulence est la possibilité de blessures. Selon la Federal Aviation Administration (FAA), il y avait 298 blessés et trois décès causés par des turbulences sur les transporteurs aériens des États-Unis entre 1980 et 2008. Les agents de bord sont plus à risque que les passagers, à la fois en raison de la quantité de temps qu`ils passent à voler, et probabilité plus ils ne seront pas porter une ceinture de sécurité en cas de grève de la turbulence. Alors que certains passagers s`inquiètent de turbulence endommager l`avion, les avions modernes sont construits pour résister aux turbulences extrêmes. Turbulence peut être inconfortable ou dangereux à l`intérieur de l`avion, mais il ne causera pas un accident d`avion.

considérations

  • Le port de la ceinture de sécurité est la meilleure protection contre les blessures en raison de la turbulence. Selon la FAA, garder votre ceinture de sécurité pendant le décollage et l`atterrissage, ainsi que chaque fois que le signe de fixer la ceinture de sécurité est allumé Les météorologues utilisent l`imagerie par ordinateur pour prédire où la turbulence peut se produire et mettre en garde les pilotes à l`avance. Comme cette technologie améliore, la probabilité de subir de fortes turbulences en vol devient plus petit et plus petit.

Articles connexes