Techniques de projection pour le papier des avions d`Air

<p>Que vous jetez un avion en papier à l`enseignant ou à une compétition officielle pour le livre Guiness des records du monde, il y a une science au processus. Selon Ken Blackburn, passé détentrice du record mondial d`avions en papier, voler un avion en papier est un peu comme voler un avion réel. Si vous voulez que votre métier plié à voler plus longtemps et plus loin, vous avez besoin d`une bonne préparation, technique de projection adéquate, et un peu de connaissance du vol lui-même.

Pliant

  • Avant de pouvoir mettre votre avion en papier en vol, vous devez d`abord vous assurer que le plan est plié correctement. Un plan simple, sans la queue est recommandée par Ken Blackburn. Bien qu`il existe des styles plus avancés d`avions qui peuvent être créés, la forme simple à long triangle est plus facile et plus rapide de créer. Vous voulez vous assurer que les plis sont encore et équilibré des deux côtés. Le papier que vous choisissez doit être le poids moyen. Si trop léger, il est susceptible de flotter juste au sol. Si trop lourd, vous ne serez pas en mesure de le jeter aussi loin. Les plis dans les plis doivent également être serré pour rendre votre avion plus aérodynamique.

En portant

  • Vidéo: Beginners learn to paint Acrylic | Aurora Borealis Landscape | The Art Sherpa



    Avant de jeter votre avion, vous voulez vous assurer que vous tenez au bon endroit. La clé est de trouver le centre de gravité sur votre avion. Cet endroit est pas toujours au beau milieu. Le meilleur endroit pour tenir votre avion est plus vers l`arrière, un peu loin du centre. L`avion sera un peu plus lourd ici avec la diffusion plus large des ailes. Pincez légèrement avec le pouce et l`index. Quelle que soit la forme que vous utilisez pour créer votre avion, le tenant correctement avant de lancer peut faire une grande différence de distance et de temps de vol.

Lancement

  • Vidéo: Eclairage automatique - détecteur de mouvement fait maison

    Une fois que vous avez les emplacements de bonne prise de votre avion en papier, le lancement est la clé à l`endroit où votre avion va aller, jusqu`à quel point, et pour combien de temps. Pour la plupart des gens, l`objectif est de garder votre avion en altitude aussi longtemps que possible. Pour ce faire, vous voulez jeter votre avion en fonction de la forme. Si votre avion a des ailes et la graisse est courte, vous pouvez jeter ce plan dur pour lui donner la vitesse à longue distance. Si vous avez un avion long avec une envergure d`aile plus mince, vous voulez jeter ce plan avec la main haute. Maintenir le niveau d`avion afin qu`il puisse attraper un courant d`air sans tourner trop. Si vous jetez directement vers le haut, il ne va pas très loin, mais il peut rester en l`air pendant un certain temps. Si vous jetez votre avion vers le bas, il ne sera pas attraper des courants d`air et piquer du nez probablement dans le sol. Chaque plan est un peu différent, donc il faudra la pratique pour obtenir juste la technique de lancer de droite.

Ascension

  • Tout comme les avions réels, afin qu`il voyager loin, il doit dans les courants monte d`air. Un avion qui se déplace loin et reste en altitude est plus longue qui agit plus comme un planeur qu`un avion. Votre mouvement de lancer est ce qu`il donne l`élan, mais il est la possibilité de rester au-dessus du courant d`air qui fait flotter. Donc, si votre avion est lisse et votre jet est juste, votre avion doit monter et monter un courant d`air pendant un certain temps avant de se gravité sur. Votre avion doit maintenir la même vitesse pendant tout le vol pour une distance maximale.

Articles connexes