Banque de Détail Description du poste

<span class="mod step">

Soixante-quatre pour cent de l`industrie bancaire se compose des professions de bureau et d`administration, selon le Bureau of Labor Statistics (BLS). Ces professions comprennent les caissiers, commis au service à la clientèle et les représentants des services financiers. Ces employés portent nos quotidiens, les services financiers primaires dans les banques de détail. Les tâches et les responsabilités varient et sont réparties entre différents personnels bancaires en fonction de l`éducation et de l`expérience.

l`industrie bancaire.

La plupart des candidats des banques de détail ont besoin d`un minimum d`un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent pour être admissible à l`embauche. Pour la gestion et d`autres postes spécialisés, les entreprises bancaires considèrent généralement les candidats qui ont obtenu un diplôme d`études collégiales ou universitaires liées au commerce, la comptabilité ou la gestion financière. Les candidats doivent également posséder des compétences mathématiques et analytiques de base. Ils doivent être à l`aise dans le traitement avec de l`argent. Certaines banques mènent leur propre formation menant à certifications- cependant, l`expérience de service à la clientèle et le contexte de financement sont dans tous les cas souhaitable.

Employé de banque.

Vidéo: Comment les Hackers font pour pirater nos cartes bancaire

Vidéo: La banque du futur imaginée par Accenture



commis de comptes bancaires au détail et les représentants du service à la clientèle sont en charge de l`ouverture et la fermeture des comptes différents. Ils répondre aux questions et de discuter des produits et services bancaires avec les clients. Certains guichets bancaires ou caissières effectuent et traiter les transactions spécifiques, comme les dépôts et les retraits, les échanges monétaires, les mandats et les chèques de travelerrsquo-s. Prêt et commis crédit supervisent la préparation des documents et de traitement des demandes de prêt ou de carte de crédit. Bill et compte scrutateurs acceptent le paiement des prêts et d`autres factures traitées par la banque. Commis sont affectés dans la comptabilité, la comptabilité et la vérification des divisions de la banque. Ils entretiennent et mettent à jour les dossiers financiers et les documents de transaction bancaires de processus, tels que les bordereaux de dépôt et les chèques.

Plusieurs fonctions sont nécessaires des banquiers.

Vidéo: Catherine Charrier-Leflaive, Directrice de la banque de détail à La Poste

En règle générale, les positions de la banque de détail exigent des compétences de communication interpersonnelle. les employés de banque de détail doivent être en mesure d`expliquer certaines règles bancaires et des procédures clairement aux clients sans arrière-plan bancaire. De plus, ces employés doivent posséder d`excellentes compétences en résolution de problèmes pour résoudre les problèmes financiers et les problèmes bancaires. En fonction des tâches et des responsabilités particulières, les employés sont tenus d`avoir une connaissance approfondie des différents services bancaires, les produits et les transactions, ainsi que les informations des clients.

Les compétences en communication sont nécessaires.

Avec la bonne éducation et de l`expérience de travail, les employés de banque ont des possibilités d`avancement de carrière. Ils peuvent devenir des gestionnaires de succursales, les gestionnaires financiers ou agents de crédit. Selon le BLS, l`emploi devrait augmenter de 8 pour cent de 2008 à 2018. Le BLS indique également qu`un certain nombre de baby-boomers partent à la retraite, et que les possibilités d`emploi favorisera bureau et des postes administratifs dans les banques de détail. Pour certaines institutions bancaires, en particulier les grandes, l`équité et le partage des primes au rendement sont inclus dans les régimes de rémunération et d`avantages sociaux offerts aux employés.

papiers d`assurance maladie.

Vidéo: Versement d`argent

Certains guichets bancaires travaillent de longues heures dans un espace confiné. Attention aux détails et à maintenir la sécurité sont nécessaires au travail. Parce que le travail traite de l`argent peoplersquo, les employés sont censés commettre des erreurs minimes, en particulier dans les calculs et les transactions monétaires. Le travail comprend également des tâches répétitives. Le BLS a rapporté qu`en 2009, seulement 1 pour cent des travailleurs de l`industrie bancaire étaient syndiqués ou étaient couverts par un contrat d`union.

Les banquiers peuvent travailler de longues heures.
Articles connexes