Quels sont certains des fonctions du président en tant que chef de la diplomatie?

<span class="content lead">

Le président des Etats-Unis porte plusieurs chapeaux, mais le plus important d`entre eux sont ses rôles en tant que chef de l`Etat, commandant en chef, chef et législateur chef de la diplomatie. Comme chef de la diplomatie, il est responsable de la politique étrangère et les relations extérieures. Il vise à améliorer la sécurité nationale et de construire l`économie des États-Unis.

La maison Blanche


Comme chef de la diplomatie, le président se rend à rencontrer au niveau international avec des dirigeants étrangers et représente les Etats-Unis à des réunions avec les responsables mondiaux. Le président discute des affaires étrangères et des relations avec les États-Unis. Avec l`entrée de son personnel, il détermine quels pays les Etats-Unis soutiendront. La formation d`alliances avec d`autres pays devient important en temps de guerre ou d`une catastrophe naturelle.

Air Force One

Vidéo: Ordonnances : "On nous prépare une dégradation considérable des conditions de travail"

Vidéo: Propagande de Guerre, festival de médias mensonges et complot ?

Vidéo: États-Unis-Russie : Tensions Géopolitiques et Terrorisme

Le président est responsable de la création des accords de politique étrangère dans le cadre de son rôle de chef de la diplomatie. politique étrangère traitent les intérêts des États-Unis dans des domaines tels que la consommation de pétrole et la sécurité nationale. Le président définit la direction de ces politiques pour atteindre les objectifs des États-Unis. Par exemple, en 2009, le président Barack Obama a établi des politiques étrangères concernant la fermeture de la prison de Guantanamo Bay dans le cadre de l`initiative de sécurité des États-Unis, selon whitehouse.gov. De même, Obama a annoncé une stratégie pour mettre fin à la guerre en Irak, une stratégie pour faire face aux menaces nucléaires internationales, et de nouvelles mesures de politique à l`égard des relations avec la Chine. les politiques étrangères cherchent à assurer la sécurité du peuple américain et de garder les Etats-Unis fidèle à ses valeurs.

le golf de Guantanamo

Le président recueille des informations de ses réunions nationales et internationales et propose ensuite des traités. Les traités internationaux sont des accords avec d`autres pays qui profitent à l`économie et la sécurité nationale des États-Unis. Cependant, les deux tiers du Sénat doit approuver la proposition avant que le traité entre en vigueur. traités américains ne concernent que les affaires nationales. A Novembre 2010 Article par le « Los Angeles Times » affirme que l`administration Obama fait pression pour un traité de réduction des armes nucléaires avec la Russie. Le traité, appelé le nouveau traité START, réduirait la quantité d`ogives nucléaires à longue portée chaque pays pourrait avoir. Les procédures seraient également en place pour l`inspection des bases nucléaires. Le président doit faire campagne sa proposition de traité chef de la diplomatie pour convaincre le Sénat de voter en sa faveur.

président Obama
Articles connexes