Comment retirer TSP après la séparation

<p>Le régime enregistré d`épargne Thrift (TSP) est un compte de retraite adapté pour les employés du gouvernement fédéral. Après avoir quitté le service fédéral, vous avez la possibilité de retirer des fonds de votre compte TSP soit dans un paiement unique complet ou en versements mensuels partiels. Vous pouvez également acheter une rente viagère avec TSP. Vous pouvez demander un retrait TSP en obtenant les formulaires appropriés et remplir toutes les sections nécessaires. Envoyez votre formulaire de demande dûment remplie de retrait de TSP par télécopieur ou par la poste. Le processus de retrait prend habituellement environ 10 jours ouvrables ou plus en fonction de la nature de votre demande.

  • Contactez le TSP Bureau des services pour demander un numéro d`identification personnel (NIP) et le numéro de compte TSP si vous ne possédez pas déjà un. Vous avez besoin du numéro de compte et votre NIP pour accéder et remplir votre demande de retrait de TSP.

  • Vidéo: Test du Huawei P8 Lite



    Obtenir un formulaire de demande de retrait de TSP officiel (TSP-70) et package d`instructions de votre employeur avant de quitter le service fédéral. Si vous ne l`avez pas reçu, communiquez avec votre ancien employeur de vérifier qu`ils ont signalé votre cessation de service fédéral aux administrateurs TSP. Vous pouvez également télécharger et imprimer le formulaire TSP-70.

  • Vidéo: Baking Naughty & Nice Gingerbread

    Vidéo: Comment peindre au rouleau (partie1)

    Remplissez toutes les sections nécessaires sur la TSP-70. Indiquez si vous préférez un paiement unique complet, les paiements mensuels, le transfert de fonds à un compte de retraite individuel ou l`achat d`une rente viagère du solde de votre compte. Assurez-vous de fournir vos coordonnées bancaires pour le transfert électronique de fonds.

  • Inscrivez-vous et soumettez votre formulaire dûment rempli au Bureau des services TSP par courrier ou par télécopieur. Attendez-vous à recevoir vos fonds, moins les impôts et les pénalités fédérales, dans environ 10 jours ouvrables à compter de la date de votre demande.

Conseils Avertissements

  • Si vous envisagez de transférer tout ou partie de votre solde de TSP à un IRA ou un autre compte de retraite, vous devrez remplir et soumettre un formulaire TSP-70-T en plus de votre TSP-70.
  • Si vous êtes marié et votre solde TSP est 3 500 $ ou plus, vous devez indiquer les informations de votre conjoint comme bénéficiaire dans la section « Droits des conjoints ».
  • Assurez-vous que votre ancien employeur a avisé le Bureau TSP de votre séparation avant de soumettre votre formulaire de demande. TSP ne sera pas honorer votre demande de retrait jusqu`à ce que votre employeur déclare votre cessation de service fédéral.
  • Si vous avez moins de 59 ans, une pénalité en plus des taxes fédérales sur votre compte TSP peut appliquer.
Articles connexes