Comment faire pour modifier un compte conjoint à un individu à un cabinet de courtage

<p>De nombreux investisseurs ouvrir des comptes conjoints des sociétés de courtage parce que les comptes ont certains avantages fiscaux. Les gens qui décident qu`ils ne veulent plus un compte conjoint peut modifier le compte à un compte unique propriété. Certaines entreprises exigent que les propriétaires de compte fermer le compte commun existant et ouvrir un nouveau compte répertorié sous un seul des propriétaires, mais la plupart des entreprises permettent aux gens de retirer un copropriétaire et de garder le compte d`origine ouvert.

  • Vidéo: Part 5 - Uncle Tom`s Cabin Audiobook by Harriet Beecher Stowe (Chs 19-23)

    Trouvez votre dernier relevé de compte de courtage. La déclaration indique le numéro de compte et les noms des personnes figurant sur le compte. Si vous avez plus d`un compte, assurez-vous de trouver le numéro de compte pour le compte à partir duquel vous avez l`intention de supprimer le signataire.



  • Appelez votre courtier et expliquez que vous avez l`intention de modifier votre compte de courtage d`une joint- à un compte unique propriété. Fournir le courtier avec le numéro de compte et demander au courtier par courriel, par télécopieur ou par la poste vous un formulaire pour la modification. Si votre firme de courtage a accès en ligne, vous pouvez imprimer un formulaire de changement de compte sur le site Web de la maison de courtage. Certaines entreprises vous demandent de remplir un nouveau formulaire de compte à chaque fois que vous ajoutez ou supprimez un propriétaire du compte.

  • Remplissez le formulaire de courtage. Vous devez indiquer le numéro de compte existant et le nom, numéro de sécurité sociale, date de naissance, adresse et numéro de téléphone de la personne restant sur le compte. En règle générale, les entreprises de courtage exigent à la fois des propriétaires existants de signer un formulaire de changement de compte ou le nouveau formulaire de compte utilisé pour affecter le changement.

  • Vidéo: Dragnet: Big Escape / Big Man Part 1 / Big Man Part 2

    Fournir votre courtier avec le formulaire dûment rempli. Vous pouvez également signer un formulaire d`impôt si le nouveau propriétaire n`a pas été le titulaire principal du compte dont le numéro de sécurité sociale a été inscrit sur le compte. Vérifiez votre relevé de courtage afin d`assurer qu`elle reflète la nouvelle attribution de titres.

Conseils Avertissements

  • Si le propriétaire du compte conjoint décède, vous devez fournir la firme de courtage d`une copie certifiée conforme du certificat de décès pour retirer le défunt propriétaire du compte conjoint. Certaines entreprises ont besoin d`une copie du certificat de divorce si une rupture de mariage a provoqué le retrait d`un propriétaire du compte.
  • Si votre entreprise vous oblige à fermer le compte et ouvrir un nouveau, vous pouvez également déplacer le fonds de courtage à une autre institution. Ne pas liquider vos placements, il suffit d`ouvrir un nouveau compte et demander au nouveau courtier de soumettre une demande au compte client Service automatisé de transfert. Les actions, obligations et autres titres sont transférés sans frais à la nouvelle société de courtage.
Articles connexes