Comment se retirer d`un IRA Au cours de chômage

<

Contenu

p>fonds de l`IRA sont généralement utilisés à des fins de retraite, mais en cas de besoin, vous pouvez retirer des fonds de votre IRA. L`Internal Revenue Service charge normalement des pénalités pour retrait anticipé, mais si vous pouvez prouver que vous êtes au chômage, vous pouvez utiliser votre argent IRA sans aucune pénalité. Utilisez les retraits IRA avec parcimonie pour garder le solde du compte pour les revenus d`intérêts. Payer les impôts sur le revenu sur votre argent IRA pour éviter des audits.

  • Vidéo: le smic

    Dessine le chômage pendant 12 semaines consécutives afin d`éviter des pénalités de retrait sur votre fonds IRA. Le gouvernement fédéral ne pénalisera pas votre compte si vous avez reçu le chômage pour les 12 semaines. Gardez vos talons de chèque de chômage ou des déclarations de dépôt direct pour prouver que vous avez perçu des allocations de chômage.



  • Vérifiez votre calendrier. Si elle a été plus d`un an depuis que vous avez reçu le chômage, l`IRS facturera 10 pour cent des frais en début de retrait. Taxes et frais prendront un morceau important de votre IRA totale.

  • Vidéo: JE LANCE MON RÉSEAU SOCIAL (Startup Company)

    Contactez votre banque et demander un retrait de votre compte IRA. Votre banque peut avoir besoin de 24 heures ou plus pour assembler l`argent pour votre demande, en fonction du montant. Les banques ne portent généralement pas de grandes quantités d`argent à portée de main pour des raisons de sécurité, de sorte que vous pouvez attendre.

  • Recueillir l`argent de votre banque. Ne prenez pas plus d`argent de votre IRA que vous avez besoin à des fins de vie. L`argent dans le compte sera toujours faire des gains en capital, même si vous effectuez un retrait.

  • Vidéo:

Articles connexes