Fonctions et responsabilités de bureau

<p>Le personnel de bureau dans un bureau aide le bureau bon déroulement en prenant soin des tâches que d`autres n`ont pas le temps d`accomplir en raison de leurs propres tâches. Ces tâches chronophages sont une partie essentielle de l`environnement de bureau, même si elles sont souvent fastidieuses dans la nature. compétences informatiques de base et une volonté de participer à sur le tas sont tout ce qu`il faut pour devenir un employé de bureau. Selon Payscale.com, à compter de mai 2010, les membres du personnel de bureau ont gagné entre 9,83 $ et 13,95 $ par heure.

Accueillir les visiteurs



  • Salutation visiteurs, clients, fournisseurs et demandeurs d`emploi est une partie importante du travail du greffier. Comme il est susceptible d`être la première personne dans l`entreprise un visiteur rencontre, le greffier doit fournir une bonne première impression en saluant le visiteur d`une manière amicale et professionnelle. Le greffier vérifiera les gens à des rendez-vous, donner des instructions à d`autres ministères, accepter et signer pour la livraison et fournir des documents ou des informations pour les demandeurs d`emploi potentiels. Le greffier a la possibilité de représenter la société pour laquelle il travaille d`une manière qui fera l`invité veulent revenir. Cette première impression est une partie importante de la construction et le développement d`une entreprise.

Tenir des registres

  • La tenue des dossiers et de l`entretien est une tâche qui doit être accomplie sur une base quotidienne et peut souvent prendre plusieurs heures. Dépôt, saisie de données, mettre les documents en place et la récupération des documents nécessaires pour les autres travailleurs sont tous une partie de la tenue des registres d`un employé gère. En fonction du type d`entreprise de la société exerce ses activités, le greffier peut mettre à jour les dossiers de vente, les paiements des clients d`entrée et de tenir un registre des visiteurs et des rendez-vous. Comme le greffier maintient et met à jour les dossiers, elle doit utiliser les compétences d`organisation et d`attention aux détails pour assurer l`exactitude.

Communication client

  • Vidéo: Métier : Chargé d`affaire

    Vidéo: Coach pour oral de concours administratifs, fonction publique : les 7 erreurs à éviter

    De nombreuses entreprises traitent avec des clients ou des clients directement ou indirectement. Lorsque la satisfaction du client est impliqué, le greffier participera à communiquer avec les clients et les clients. Cette communication peut avoir lieu sous la forme d`appels téléphoniques, la communication face-à-face, une correspondance écrite ou courriels. Le personnel de bureau doit être en mesure de maintenir un comportement professionnel et poli, peu importe la façon dont le client parle ou se comporte. Cette partie du travail peut souvent être stressant, parce que les clients mécontents peuvent être impoli et violent verbalement. Alors que le greffier doit toujours chercher un soutien ou de l`aide de la gestion dans cette situation, il devra être en mesure de communiquer efficacement avec les clients satisfaits et insatisfaits.

Articles connexes