Commis de vérification Description du poste

<p>commis d`audit sont responsables de l`enregistrement des données numériques de tenir des registres financiers complets, ainsi que l`informatique et la classification des informations à cet effet. Ils doivent vérifier l`exactitude des chiffres, l`affichage et les calculs par rapport aux transactions commerciales effectuées par d`autres travailleurs. Ils doivent vérifier l`entrée correcte, les codes appropriés et une précision mathématique.

Fonctions

  • Les fonctions requises d`un employé de vérification comprennent des ordinateurs d`exploitation équipés d`un logiciel de comptabilité pour enregistrer, analyser et stocker d`infos recevoir, enregistrer et trésorerie bancaires, des chèques et calcul vouchers- et préparer les chèques pour les impôts, les services publics et autres documents PAIEMENTS et réconciliateur de banque transactions. commis de vérification doivent également préparer les soldes d`essai de livres, de surveiller l`état des comptes et des prêts à effectuer des paiements sûrs sont à jour, tenir des registres d`inventaire et de préparer des rapports de dépenses et les bons de commande.

Compétences

  • Vidéo: Trouvez l`erreur !



    Les compétences requises d`un employé de vérification comprennent mathématiques, compréhension de la lecture, la gestion du temps et la pensée critique. Il est important de pouvoir utiliser les mathématiques pour résoudre des problèmes, comme le traitement numéro est une grande partie du travail. La compréhension en lecture est important d`être en mesure de comprendre l`information écrite. La gestion du temps est également important d`être en mesure de gérer efficacement son temps afin que les choses se font. commis de vérification devraient pouvoir penser de façon critique en utilisant la logique et le raisonnement pour résoudre les problèmes. Avoir la capacité d`écouter activement et comprendre l`information écrite est également important.

Connaissance

  • commis de vérification doivent avoir une connaissance de la facturation des patients, les demandes d`achat, les rapports financiers, les rapports fiscaux, les factures et les processus administratifs et de bureau, tels que le tri du courrier, en tapant et à accepter des commandes. Un employé de vérification doit savoir comment mener à bien ces tâches conformément aux politiques et procédures de l`employeur.

Exigences

  • Vidéo: Arthur embrasse une femme du public puis se rend compte que son mari est à côté !

    Afin de remplir les fonctions d`un employé d`audit, un grade d`associé dans les domaines de la technologie informatique, les affaires ou la comptabilité est nécessaire. Une bonne compréhension des mathématiques et l`anglais prépare un employé de vérification pour la tâche difficile d`attraper des erreurs sur les rapports et dans les dossiers. La plupart des employeurs accepteront les diplômés dès la sortie de l`école et de fournir une sorte de formation sur le tas, mais ayant un degré plus augmente probablement la chance de décrocher un emploi en tant que commis de vérification.

Les conditions de travail

  • Vidéo:

Articles connexes