Les raisons demandes de chômage sont mis en attente

<p>Double taux de chômage nationaux chiffres ont donné lieu à des millions de travailleurs américains présentent des demandes de recevoir des prestations d`assurance-chômage. Cette compensation peut signifier la différence entre avoir de la nourriture sur la table et effectuer le paiement hypothécaire contre la faim et entrer dans le processus de forclusion. Bien que certaines raisons Retenues sur les demandes de chômage ne sont pas la faute du demandeur, en prenant le plus grand soin dans le dépôt de votre demande de chômage peut aider à prévenir les problèmes ou retards dans la réception de vos prestations.

Documentation manquante

  • Si vous ne parvenez pas à fournir de la documentation nécessaire sur une demande d`assurance-chômage, votre demande peut être mis en attente. Exigences pour documenter votre demande incluent une preuve de citoyenneté américaine, votre numéro de sécurité sociale, votre travail et de l`histoire des salaires, et la raison de votre demande de perte d`emploi, comme la fermeture de votre ancien lieu de travail. En outre, les agences de l`emploi de l`État exigent documention tels que des talons de paie et l`adresse de votre employeur et le numéro de téléphone. Selon l`AARP, les chômeurs devraient également fournir des copies de toute documention fournie par leur employeur, comme le dernier jour de travail pour vérifier le chômage, ainsi que toute indemnité de départ ou d`autres avantages qui leur sont versés.



    Dans certains cas, votre ancien employeur pourrait contester votre demande d`assurance-chômage, ce qui peut aussi entraîner une prise alors que l`agence d`Etat enquête sur la demande. Retenues sur les demandes d`allocations chômage pourrait également se produire à la suite d`erreurs simples, comme si le demandeur oublie de signer ou de la date ou les documents réclame fournit une date de naissance erronée sur les formes.

Inéligibilité demandeur

  • Vidéo: MÉLENCHON : «JE PROPOSE L`IMPÔT UNIVERSEL»

    les réclamations d`assurance-chômage sont parfois mis en attente en raison des préoccupations du travailleur de l`État au sujet de l`admissibilité à l`indemnisation du demandeur. Le département de chômage de l`Etat pourrait mettre une réclamation en attente, ou même à nier les avantages, si le demandeur est un travailleur indépendant, payé « sous la table » ou ne répond pas aux exigences minimales de durée de l`emploi ou le nombre d`heures de l`État travaillé dans une période de temps spécifiée. Les personnes qui reçoivent une pension, soit par la sécurité sociale ou par l`intermédiaire d`un employeur privé, pourraient avoir une réclamation mis en attente alors que l`agence de l`Etat mène une enquête sur le montant des revenus perçus par le demandeur. Selon l`AARP, si d`abord une demande est refusée, le dépôt d`un appel peut aussi donner lieu à une prise ou un retard supplémentaire dans la réception de votre indemnité d`assurance-chômage.

Le manque de travailleurs de l`Etat pour traiter les demandes

  • Vidéo: Quelles sont vos prétentions salariales ? Négocier son salaire en entretien d`embauche

    En raison des problèmes économiques en cours depuis la récession a commencé officiellement en 2008, les organismes d`État ont dû faire face à un nombre record de demandes d`allocations chômage. Selon écrit Steve Terrell dans « The New Mexican » (Décembre 2008), le grand nombre de demandes est souvent une raison des avantages sont retardés ou mis en attente car il y a tout simplement trop de demandes de prestations pour chaque application à traiter en temps opportun manière.

    Pendant ce temps, de nombreux organismes gouvernementaux de l`Etat ont été contraints de FURLOUGH ou mettre le personnel hors, ou laisser des postes vacants non rempli, selon Marc Lifsher écrit dans le « Los Angeles Times » (Février 2009). Cette réduction du nombre de personnel disponible pour traiter les demandes est une autre raison pour laquelle les demandes sont mis en attente ou leur traitement est retardé. En outre, les candidats demandant une assistance pour le dépôt de leurs demandes soit par téléphone ou en personne sont souvent incapables de passer à une personne en direct en raison de longs délais d`attente ou des volumes de demandes élevées, ce qui peut encore retarder une demande de chômage.

Articles connexes