Règles et Règlement sur la sécurité en milieu de travail d`administration en Jamaïque

<p>La Jamaïque est le paradis - il suffit de demander quelqu`un qui a été là. Il est pas seulement les plages de sable blanc et la Jamaïque est tropical au climat aussi connu pour le décontracté, l`attitude de fun-loving de son peuple. Jamaïcains savent profiter de la vie, mais même au paradis il y a du travail à faire, et la question de la sécurité au travail est un problème sérieux en Jamaïque.

OSHA

  • Vidéo: Zeitgeist: Addendum - ENG MultiSub [FULL MOVIE]



    La sécurité au travail et Loi sur la santé des 2004 aborde tous les aspects du lieu de travail de la Jamaïque. Les sujets abordés comprennent les ascenseurs, la ventilation, l`éclairage, les issues de secours, escaliers de secours et des extincteurs d`incendie. Il existe également des réglementations détaillées sur le fonctionnement des équipements dangereux spécifiques tels que les presses de forage, tours, chariots élévateurs et de l`équipement de soudage. Les amendes pour non-conformité gamme de 25 000 $ à 250 000 $ pour chaque infraction.

Loi sur les fabriques

  • Vidéo: Zeitgeist: Addendum (Final Cut)

    La Loi sur les anciennes usines couvre les travailleurs dans les usines seulement. Cette loi prévoit des règlements supplémentaires non énoncées dans l`OSHA. Par exemple, des blessures à un travailleur doit être signalé au service de sécurité industrielle Jamaïque (JIS) dans les 48 heures. Le ministère du Travail (qui contrôle la JIS) déterminera alors le cours de l`action à prendre. Le ministère n`est pas responsable du recours à la partie lésée, mais seulement pour enquêter sur l`accident en vue de la mise en œuvre des recommandations afin que des accidents similaires ne se reproduisent pas.

Le Règlement sur les Docks

  • Le Règlement sur les Docks, mis en œuvre en 1968, sont les plus anciennes règles de sécurité protégeant la sécurité, la santé et le bien-être des travailleurs jamaïcains. Ces règlements couvrent les installations à terre telles que les salles d`urgence, les ambulances, l`eau potable et des installations sanitaires. Ils couvrent également les questions de navires tels que des moyens d`accès du navire au rivage, les moyens d`accès à des cales, le marquage des revêtements de trappe et galiotes et fourniture de poignées sur les panneaux d`écoutilles. Les règlements couvrent également les précautions en ce qui concerne l`utilisation des chaînes et des cordes, l`empilage de marchandises, engins de levage (grues et treuils) et le marquage des charges de travail sécuritaires sur moufles.

Articles connexes