Soutien clinique Travailleur Description du poste

<p>Les hôpitaux, les centres de recherche clinique et d`autres institutions médicales ont besoin parfois beaucoup de main-d`œuvre afin de réaliser un grand nombre des opérations quotidiennes. De nombreux professionnels talentueux peuvent trouver du travail dans le domaine des soins de santé sans un diplôme en médecine en trouvant un travail en tant que travailleur de soutien clinique. Ces travailleurs effectuent souvent un grand nombre des mêmes tâches accomplies par les médecins, comme l`analyse des échantillons de sang. Il est un moyen fantastique pour commencer dans le domaine médical.

Fonction

  • les travailleurs de soutien clinique aident les médecins et les scientifiques dans le traitement des patients et le développement de traitements pour les maladies. Ces assistants de médecin manipuler les échantillons de laboratoire, d`analyser les fluides et les tissus, assurer l`approvisionnement en laboratoire sont approvisionnés, stérilisez soigneusement l`équipement de laboratoire, de faire fonctionner la plupart des pièces d`équipement de diagnostic, préparer des solutions chimiques, effectuer la saisie des données dans les bases de données électroniques et de veiller à ce que toutes les matières dangereuses sont éliminés. Ce travailleur de soutien clinique joue beaucoup de la recherche et les rôles de diagnostic en laboratoire, comme l`examen des réactions chimiques, l`étude de la structure des maladies, l`étude du système immunitaire, l`analyse des maladies du sang et évaluer la structure cellulaire.

Conditions

  • Vidéo: CETA : chômage et grande malbouffe



    L`environnement de travail du travailleur de soutien clinique est la plupart du temps dans un laboratoire. les travailleurs de soutien clinique manipulent des matières dangereuses. Ils travaillent aussi parfois avec les patients qui ont des maladies transmissibles. Cependant, attention les mesures de sécurité peuvent garder le travailleur en toute sécurité. Alors que certains travailleurs de soutien clinique travaillent à temps partiel, le Bureau of Labor Statistics rapporte que la plupart de ces travailleurs travaillent 40 heures par semaine.

Compétences

  • Vidéo: Algérie : un SNAPAP accomodant aux "insultations" pour le non-changement - Round 23

    Parfois, les travailleurs de soutien clinique reçoivent tous leur formation sur le tas. Ayant connaissance de la terminologie médicale et ayant une expérience dans un laboratoire peut aider le travail de trouver des travailleurs de soutien clinique. Cependant, il existe également des programmes de grade d`associé de deux ans que les travailleurs de soutien clinique peuvent compléter. Ces travailleurs doivent avoir de bonnes compétences interpersonnelles car ils travaillent directement avec les patients. Ils doivent respecter la vie privée des patients. Ils doivent également avoir une bonne dextérité manuelle et de la vue, selon le Bureau of Labor Statistics.

Perspective

  • Entre 2008 et 2018, la nécessité pour les travailleurs de soutien clinique comme les travailleurs de soutien clinique devrait croître de 34 pour cent, selon le Bureau of Labor Statistics. Une partie de ce qui motive la nécessité de ces travailleurs est une augmentation du nombre d`incidents de maladies telles que l`obésité et le diabète.

Gains

  • Les gains médians des travailleurs de soutien clinique et d`autres assistants médicaux étaient 28300 $ en 2008. Les 10 pour cent ont gagné plus de 39570 $, alors que le plus bas a gagné 10 pour cent à moins de 20 600 $.

Articles connexes