Comment faire pour gérer une erreur en milieu de travail

<p>Lorsque vous créez des problèmes au travail, votre premier instinct pourrait être le déni, suivi par la colère, et dévié le blâme sur la défensive. Ces sentiments sont normaux - mais ils ne sont pas bons instincts à suivre jusqu`au bout. La première étape pour traiter une erreur est de posséder vers le haut. Pour le faire efficacement, séparer l`erreur de vous en tant que personne et rappelez-vous qu`une erreur ne représente pas nécessairement vos capacités. Restez calme, accepter les conséquences et apprendre de vos erreurs.

Admet le

  • Vidéo: Comment Gérer les personnalités difficiles en entreprise

    Admettez votre erreur, plutôt que de se cacher votre erreur ou de transférer le blâme. erreurs Admettre est un signe d`un bon leadership et de caractère. Rappelons quand David Letterman a donné des excuses télévisées honnête pour avoir des affaires avec personnel féminin. En tant que membre du public a dit à CNN: « Vous pourriez dire qu`il avait été dans une situation difficile et qu`il était désolé qu`il blesser les autres. » A l`inverse, couvrant une erreur vous fait paraître peu fiable et malhonnête. Beaucoup de gens qui sont licenciés pour des erreurs de travail ont fait l`erreur d`essayer de dissimuler un faux pas.

Do not Panic

  • Vidéo: Attitude et comportement : ce qu`il ne faut pas faire et ce qu`il faut faire

    Vidéo: Coach pour oral de concours administratifs, fonction publique : les 7 erreurs à éviter



    Restez calme, même si votre erreur se sent énorme. Par exemple, si vous avez foiré une commande et le client demande à parler à votre gestionnaire, faire une pause et prendre plusieurs respirations profondes. Lorsque vous parlez avec votre patron, être sincère, mais ne pas paniquer ou d`obtenir émotionnel. Adoptez une attitude calme comme vous expliquer ce qui est arrivé, présenter des excuses, lui assurer qu`il ne se reproduira pas et expliquer comment vous allez corriger votre erreur.

accepter les conséquences

  • Vidéo: 5 astuces avant d`ouvrir un RESTAURANT

    Pour regagner la confiance et le respect de votre patron et ses collègues, assumer l`entière responsabilité de l`erreur - même si elle a été faite par un employé subalterne. Prendre toutes les mesures nécessaires pour y remédier, même si cela signifie tirer une nuit blanche, suggère les médias sociaux et consultant en contenu James Dabbagian dans « US Nouvelles Rapport mondial.

Tirer des leçons

  • Assurez-vous de ne pas répéter l`erreur. Votre patron peut ne pas être aussi pardonner la prochaine fois. Apprenez de l`incident en mettant en place des procédures pour parer aux problèmes qui ont conduit à votre erreur. « Au lieu de fuir, embrasser la situation comme une occasion de montrer à quel point vous êtes vraiment, » dit Keld Jensen dans le magazine « Forbes ».

Articles connexes