Comment rez-de-Clamp Flux de fil Soudeur

<p>soudeurs portables, tels que les soudeurs MIG et ARC, utilisent un courant à haute tension pour faire fondre le fil de métal solide. Le courant électrique sort de la soudeuse, passe à travers une pointe de soudage, puis à travers l`objet métallique mis à la terre avant de retourner à la soudeuse, complétant ainsi le circuit. Quel que soit le type de fil utilisé, noyau solide ou noyau de flux, le soudeur et la pièce de travail doit être correctement mis à la terre pour obtenir une soudure de qualité.

Les choses dont vous aurez besoin

  • soudeur MIG
  • Borne de masse
  • Le fil de soudure à âme
  • Le travail des métaux morceau
  • Vidéo: Part 5 - Dracula Audiobook by Bram Stoker (Chs 16-19)

    Vérifier la pince de masse, qui est relié à un n ° 1 ou n ° 2 du câble en cuivre qui mène à la soudure MIG. Vérifiez la qualité du câble et assurez-vous qu`il est pas effilochée, ni corrodé en aucune façon. Inspectez la connexion entre la pince de mise à la terre et le câble. Vérifiez que la connexion entre les deux est solide, et non effiloché ou plié.



  • Vérifiez la pointe de soudage. tension extrêmement élevée se déplace à travers la pointe de soudage. Avant de commencer votre projet, vérifier visuellement la pointe. Une astuce usée entraînera une soudure de mauvaise qualité.

  • Serrez fermement la pince de masse de métal brut sur la pièce de travail. La pince de mise à la terre doit saisir la pièce de travail en un point qui est exempt de contaminants et de l`oxydation. En cas de besoin, prendre une brosse métallique au métal et enlever toute trace de saleté ou de la corrosion avant de brancher la pince au sol.

  • Vidéo: Part 02 - Sons and Lovers Audiobook by D. H. Lawrence (Ch 03-04)

    Vidéo: Chapter 16 - Dracula by Bram Stoker - Dr. Seward`s Diary

    Allumez le soudeur. Après la prise de terre est connecté, et la pièce de travail est serré en position, allumez le soudeur. Comme l`eau dans un tuyau, le courant électrique quitte le poste de soudage MIG, se déplace à travers la partie supérieure de soudage, saute à travers la distance entre la pointe et la surface de travail, puis retourne à la soudeuse. Comme il rencontre le fil flux-noyau à la surface, l`arc à haute tension fait fondre le fil, le déposer sur la pièce à usiner métallique.

Articles connexes