Buts et objectifs des infirmières et infirmiers en oncologie dans les zones cliniques

<p>Soins infirmiers travaille à fournir des résultats fondés sur des preuves pour les patients. La profession a grandi, il est devenu nécessaire de trouver des moyens de mesurer le succès des soins aux patients et le traitement. Les professionnels médicaux développent une pratique fondée sur des données probantes en fixant des objectifs et des résultats d`enregistrement se sont révélés mieux mesurer les efficacités des traitements sur les patients. Cela donne les infirmières et les médecins les informations nécessaires pour modifier le traitement des pratiques inefficaces. Les infirmières en oncologie font face à des défis différents en venant avec des buts et objectifs de traitement que souvent les patients ne sont pas mieux. Dans ce cas, l`infirmière en oncologie vise à améliorer la qualité de vie du patient atteint du cancer.

Objectifs des patients

  • Vidéo: En Conscience (Documentaire)

    Les patients cancéreux sont souvent sur un chemin qui pourrait ne pas inclure un remède, mais ils cherchent encore des moyens de rendre leur situation actuelle aussi confortable que possible. Comme une infirmière en oncologie, vous pouvez aider les patients à participer à des objectifs de soins de santé personnels. Consulter le patient afin de déterminer les choses qui sont importantes pour lui, comme un certain nombre d`heures de veille ou la capacité d`être mobile. Un objectif peut inclure la possibilité de quitter l`hôpital. Le résultat basé sur des données probantes devient alors le bonheur ou le plaisir du patient.

Gestion efficace de la douleur



  • la gestion de la douleur est une partie importante de l`oncologie. Une norme unique ne peut pas être réglé pour tous les patients, mais les objectifs devraient être faits pour faciliter le niveau de douleur de chaque patient. Si un patient a un niveau de douleur de niveau six (sur une échelle de un à 10), par exemple, l`objectif pourrait être de rendre le registre de niveau de douleur ci-dessous six pour un quart de travail ou même une période de 48 heures. Bien que ce type de mesure est subjective, il peut être cohérent pour un seul patient.

Capacité à manger des aliments solides

  • Radiothérapie et la chimiothérapie font souvent difficile de manger. De nombreux patients veulent être en mesure de consommer de la nourriture, mais ont des préoccupations au sujet d`être malade. Cet objectif donne un objectif clair pour l`infirmière de mesurer. Prendre en compte le niveau de la chimiothérapie et les réponses récentes au traitement du patient afin de déterminer un objectif réalisable. L`objectif de consommer des aliments solides est d`augmenter le niveau d`énergie du patient ainsi que de permettre au patient de se sentir plus normal.

Psychosociales, Analyse de l`humeur

  • objectifs psychosociaux sont souvent difficiles à mesurer, mais les objectifs de traitement peuvent être encore formés. Si un patient cancéreux connaît la dépression, travailler avec le médecin pour un traitement médicamenteux pour améliorer l`humeur globale du patient. Vous pouvez également travailler pour améliorer sa qualité de vie en encourageant la mobilité et l`activité à accroître la satisfaction de l`humeur. La meilleure façon de formuler une mesure fondée sur des données probantes pour ce type de traitement est d`avoir le patient attribuer un numéro à son niveau actuel de satisfaction et de faire l`objectif de soins un nombre légèrement plus élevé.

Articles connexes