Directeur de l`éducation Description du poste

<p>Un directeur de l`éducation pour toute école, campus ou une autre organisation de l`éducation, est un niveau élevé et travail très exigeant. En plus des conditions qui peuvent varier en fonction de l`employeur, un directeur de l`éducation est habituellement devrait avoir plusieurs années d`expérience dans les deux aspects de l`enseignement et de gestion de l`entreprise de l`éducation.

Exigences

  • Vidéo: Coach pour oral de concours administratifs, fonction publique : les 7 erreurs à éviter

    Alors que certains employeurs ne peuvent exiger un baccalauréat, la plupart exigent un minimum d`un diplôme de maîtrise de ceux qui demandent un poste de directeur de l`éducation. Le degré peut être tenu dans l`éducation, ou, selon l`organisation, dans un domaine lié à l`école et les sujets sur lesquels il se concentre. Par exemple, un directeur de l`éducation pour une école d`aimant d`art peut être titulaire d`un baccalauréat ou une maîtrise en arts plutôt que l`éducation.

Expérience

  • Vidéo: FR - AUDENCIA Business School - Executive Education - Directeur Financier



    En fonction de l`école ou d`un programme, deux à cinq ans d`expérience ou plus peut être nécessaire avant qu`un demandeur peut demander à un poste de directeur de l`éducation. Le type d`expérience peut aussi varier. Par exemple, certains employeurs peuvent rechercher quatre ans d`expérience dans le domaine général de l`éducation. D`autres peuvent vouloir spécifiquement trois ans d`expérience dans l`enseignement pratique, plus deux ans en tant que directeur de l`éducation assistant ou un poste similaire dans lequel vous avez joué le rôle d`un gestionnaire et de surveillant.

Tâches administratives

  • Le directeur de l`éducation est généralement responsable du budget de l`école, de décider non seulement des matériaux et des fournitures cours en classe, mais de nouvelles embauches et licenciements ainsi. Ils sont chargés de la planification et la mise en œuvre du programme, et de travailler sur le développement et l`évaluation de nouvelles politiques et procédures. Un directeur de l`éducation doit voir sa mission de l`école et le curriculum de l`idée à la réalité.

Fonctions d`éducation

  • Vidéo: Mon métier c`est: Assistante de direction

    Le directeur de l`éducation devrait être à l`aise d`entrer dans un rôle d`enseignement à tout moment, et doit rester en contact avec ce qui se passe dans la salle de classe. Le directeur est responsable de la sélection, embauche et la formation de tous les enseignants et les formateurs du personnel. En outre, le directeur doit travailler pour les garder motivés et veiller à ce qu`ils restent sur la bonne voie avec la mission de l`école. Il sera également responsable des ateliers de planification et de formation continue tout au long de l`année. Le directeur doit être accessible et communicatif avec les parents et les tuteurs en ce qui concerne les progrès de leur enfant.

Qualités

  • La plupart des employeurs recherchent des qualités personnelles spécifiques à un directeur de l`éducation, y compris la communication et les compétences d`organisation, de manière autoritaire, mais accessible, et une attitude positive et proactive. Parce que les administrateurs doivent garder la trace d`une grande quantité d`informations, ils sont généralement censés connaître et à l`aise avec les programmes informatiques de bureau tels que Microsoft Office.

Articles connexes