Quel genre de choses ont-Forgerons Faire?

<p>À l`époque médiévale et coloniale un forgeron était un membre très important de la société. Il a utilisé son enclume et marteau pour créer une variété de produits de fer qui ont été utilisés par à peu près tout le monde. Les compétences du forgeron pourrait être vu dans chaque château, maison, écurie, grange ou d`un bâtiment dans la communauté.

Armurerie médiévale

  • Vidéo: [tuto] COMMENT FAIRE UN COUTEAU SOI-MEME - cosmikvratch

    seigneurs du château au Moyen Age employé un forgeron à travailler dans leur salle d`armes. Le forgeron fabriqué et entretenu les armes et armures utilisées par les seigneurs du château, chevaliers et hommes d`armes. Il a fabriqué les épées, lames, pointes de flèches, des lances et des armes de siège utilisées dans la bataille, ainsi que les poignards, des couteaux et des ustensiles les résidents du château consommaient chaque jour. Il Forgée main cotte de mailles du chevalier, des boucliers, des cuirasses, des gantelets et des casques et a produit les motifs complexes qui les décoraient. Le forgeron a également été responsable de l`affûtage des lames du château et la réparation d`équipement endommagée.

village Blacksmith



  • Un forgeron de village articles manufacturés utilisés par les paysans, serfs, esclaves et hommes libres du temps. Ils ont forgé de nombreux éléments qui étaient nécessaires pour faire fonctionner un ménage comprenant des ustensiles de cuisine, pincettes, chaudrons, bougeoirs, housewears de fer et des ustensiles. Ils sont également responsables de la fabrication des outils qui ont été une partie nécessaire de la vie du village, y compris les ongles des charpentiers, des éperons, des conseils bêche et les lames pour les axes et faucilles. Forgerons ont également fait des fers à cheval et les ongles et ont créé les essieux et des morceaux de fer utilisés dans des charrettes tirées par des chevaux.

Les ménages coloniaux

  • Un forgeron colonial utilisé son enclume, des pinces et un marteau pour forger, livre et punch out nombreux points importants qui ont été nécessaires pour les ménages coloniaux. En plus de la fabrication des verrous, des clous et des charnières qui ont été nécessaires pour construire les maisons, le penchant de forgeron, soudés et rivés chaudrons, bouilloires, louches, porte-cheminée et pothooks. Il a également utilisé son habileté pour fabriquer des objets décoratifs pour la maison, y compris des étagères en fer forgé, décrottoirs et bougeoirs.

Autres produits

  • Vidéo: La forge d`Aslak - Les haches

    Vidéo: Pourquoi on a des noms de famille ?

    Colonial ont également créé des forgerons les outils que les résidents du village nécessaires pour travailler la terre. Ils fabriquaient des articles comme des charrues, des bêches, pelles, râteaux, fourches et faucilles. Ils ont fait des chaussures pour les chevaux des villageois et construits les pneus, les bagues de moyeu et les parties métalliques de leurs chariots, traîneaux et wagons. Forgerons ont même été trouvés sur les navires baleiniers et étaient responsables de faire des grappins, des harpons et la réparation des pièces métalliques sur le navire.

Articles connexes