Comment devenir Forgeron

<

Contenu

p>modernes sont des artisans forgerons qui créent à la fois l`art décoratif, ainsi que des dessins fonctionnels. Certains produisent des meubles en fer forgé, des clôtures, des rampes et des girouettes. D`autres forger des outils pour une utilisation dans les milieux industriels. Les fers à cheval d`aujourd`hui sont généralement fabriqués dans l`usine de forges, bien qu`il y ait quelques forgerons qui les forgent encore la manière ancienne, avec le marteau et l`enclume.

Types de cours spécifiques et des écoles



  • Si vous cherchez une formation formelle d`être un forgeron, parmi les écoles qui enseignent les compétences utilisées dans le commerce est l`école Forge Turley Forgeron au Nouveau-Mexique, qui enseigne aux étudiants en rinceaux et toolsmithing en utilisant différents types de matériel. D`autres programmes comprennent des cours offerts par la Nouvelle-Angleterre École de cisailler et l`Institut de Virginie Forgeron, ce dernier offrant une certification d`un an en ferronnerie.

Places d`apprentissage

  • l`apprentissage Forgeron offrent une chance de travailler sous la tutelle des propriétaires de magasins expérimentés. Plutôt que de travailler avec un seul forgeron, les apprentis travaillent souvent avec plusieurs. Dans la plupart des cas, vous devez avoir une expérience blacksmithing lorsque vous appliquez pour votre apprentissage. Attendez-vous à peu à la manière de handsmithing traditionnelle, comme des machines modernes qui prévaut dans l`industrie. Ne vous attendez pas des garanties d`un emploi futur, que ce soit. Pour améliorer vos perspectives d`emploi, vous familiariser avec les normes élaborées par l`Forge Association Forgerons des Appalaches. Ces normes sont enregistrées par le Département américain du Bureau de l`apprentissage et la formation du travail. Ils définissent les compétences nécessaires pour être embauché comme compagnon.

Articles connexes