Outils Forgeron des années 1800

<

Contenu

p>L`une des raisons pour lesquelles sont appelés forgerons en tant que tel est le fait que la plupart de leurs outils noircissent au fil du temps. outils Forgeron des années 1800 ont évolué pour inclure des outils plus modernes tels que le tour et le vice. Comme les outils les plus modernes sont devenus disponibles, forgerons ont pu créer des œuvres plus complexes.

l`enclume



  • L`enclume a été utilisé comme une surface plane et dure qui a permis le forgeron marteler le fer chaud en quelque forme dont il avait besoin. Enclumes ont été utilisés parce qu`ils ne brûlent pas ou fondre lorsqu`il est mis en contact avec le fer chaud et ne romprait pas sous le coup dur du marteau. Les premiers enclumes étaient simplement des morceaux plats en fer dur, mais avec le temps enclumes est devenu beaucoup plus dense et évolué pour inclure la corne et le poinçon. La corne est une pièce en forme de corne qui a permis à la forge à marteler le métal chaud dans des formes courbes, tandis que le poinçon a un trou dans l`enclume qui a permis à la forge pour percer un trou tout le chemin à travers le métal.

Vice

  • L`étau a été utilisé pour tenir des morceaux de métal en place alors qu`ils étaient martelées. Ces outils étaient si denses qu`ils pouvaient résister à coups de marteau tout aussi bien que l`enclume. Mise en place du métal dans l`étau au-dessus de l`enclume enlevé la nécessité de tenir constamment en place avec les pinces. Avoir le métal tenu fermement en place comme celui-ci a également permis au forgeron d`utiliser les deux mains tout en coups de marteau, ce qui lui a permis de mettre plus de force dans chaque coup et lui a permis un plus grand contrôle du marteau tout en battant le métal dans la forme désirée.

Pinces

  • Vidéo: Axolot #11 : Freakshow

    Les tenailles ont été utilisés pour permettre au forgeron de se déplacer métal chaud sans se brûler. Ceux-ci ont été utilisés pour prendre métal chaud sur le feu et le déplacer vers l`enclume. Après que le métal chaud a été martelé et moulé forgeron utiliserait la pince pour déplacer la pièce à partir de l`enclume pour le bac à eau. L`invention du vice a des pinces moins nécessaire.

Abreuvoir

  • Vidéo: NATIONAL GEOGRAPHIC

Articles connexes