Outils de potiers coloniaux

<p>Colons en Amérique face à de nombreux défis quand ils sont arrivés. Ils devaient établir des communautés où ils pouvaient compter sur les compétences de chacun pour fournir les différents besoins. Ils avaient besoin de personnes avec des talents pour fournir les métiers, le partage de savoir-faire en fournissant des biens les uns aux autres. L`un de ces commerçants importants était le potier. Le potier a fourni des récipients pour la cuisson et la conservation des aliments, ainsi que pour d`autres fins.

Roue

  • Vidéo: Ventes aux enchères FAÏENCES ET COLLECTION DE MINERAUX du 30/04/2013 - Primardeco

    On connaît potier Colonial d`avoir utilisé des roues de tourner l`argile comme il a été formé. Le potier fait sa roue en utilisant des matériaux à portée de main et généralement mis au point une méthode de filer à l`aide de son pied dans un mouvement coups de pied. argile saturée d`eau ou pourraient être ajoutés « glissement » à l`argile pour le garder humide et fonctionnel que la forme développée. Le potier pourrait alors utiliser ses mains pour former et façonner le navire comme il se.

    potiers modernes` tools
    Les outils de potiers modernes

Argile

  • Vidéo: You Bet Your Life: Secret Word - Air / Bread / Sugar / Table



    Clay a dû être déterré à la main. Les roches et les débris ont été retirés pour créer un produit lisse. Après le nettoyage, l`argile sera malaxée ou jeté à plusieurs reprises sur une surface propre pour éliminer les bulles d`air. Ce processus a été appelé coinçage. Les bulles laissées dans l`argile se développeraient au cours du processus de mise à feu provoquant une explosion dans le four. Une explosion ruinerait la pièce et peut-être d`autres pièces étant tiré avec elle. Calage était une partie très importante du processus de fabrication de la poterie.

Four

  • Le potier colonial a dû faire son propre four pour cuire des poteries. Il pourrait utiliser de l`argile pour former des briques et construire un four de briques ou il pourrait utiliser la terre et la pierre pour construire le four. Le four a dû être construit de telle sorte qu`il peut atteindre des températures suffisamment élevées pour durcir la poterie. Les matériaux inflammables devaient être réunis en assez grandes quantités pour construire et maintenir la chaleur pendant la durée requise de tir.

Outils pour la décoration

  • Vidéo: C`est pas sorcier -SORCIERS REFONT LE MONDE (histoire géologique de la terre)

    Vidéo: APPOLIA : UN SAVOIR FAIRE MADE IN FRANCE

    la poterie coloniale était généralement clair avec divers glaçures fabriqués à partir de sel, le glissement ou le plomb. Lors de la décoration a été souhaitée, des outils ont été fabriqués à partir de matériaux faciles à obtenir. Un morceau d`os taillé, un bâton ou un bois peut être utilisé pour faire des marques dans l`argile ou pour créer un motif ou une surface texturée. matériaux tissés ou en cuir peuvent être utilisés pour lisser ou autrement donner de la texture sur la pièce. Divers objets facilement disponibles ont été utilisés pour imprimer dans la surface de l`argile.

Articles connexes