Différence entre feu doux et feu élevé en Poterie

<p>Mise à feu est essentiel dans la poterie. La chaleur est appliquée à une pièce d`argile brute qui a été émaillé. De mise à feu l`émail et durcit l`argile pour créer une pièce qui peut contenir jusqu`à une utilisation quotidienne. La température à laquelle est tiré un morceau varie selon le choix de feu ou de faible élevé des techniques d`incendie. Le potier doit comprendre la différence entre les techniques de tir afin de créer le meilleur morceau de poterie possible.

Température

  • La poterie est cuite dans un four à des températures mesurées dans les cônes. tir bas est effectuée à des températures de cône jusqu`à quatre ou six. Le feu élevé est à haute température de cuisson à des distances allant de cône de six à 10. Les températures du cône plus de 10 sont réservés pour la cuisson du verre et overglazed art chinois. Dans la poterie céramique et d`argile, cône 10 et supérieur abaisse la résistance de la pièce.

Apparence

  • Vidéo: The Mind of a Chef Potluck Music Special

    Vidéo: Suspense: Mortmain / Quiet Desperation / Smiley



    Chaque pièce vitrée doit être tiré de façon appropriée. feu faible est préférable pour la poterie qui est de couleur vive ou avec des motifs complexes. La faible température de cuisson permet au glaçage de poser sur la poterie sans obscurcir la conception. Le feu élevé est utilisé dans des pièces qui ne sont pas conçus ou colorés finement. En fait, la technique de haut feu peut ajouter des points à la poterie, comme l`émail tachetée dans la chaleur élevée. Le vernis court, enduisant la conception, mais la fusion de la pièce pour une meilleure étanchéité.

Force

  • Et des techniques de faible revenu élevé incendie affectent vitrification. Poterie vitrifie quand la chaleur est très élevée. Il durcit, plus en plus strictes et plus fort en conséquence. Faible feu ne favorise pas la vitrification complète. Le résultat est la poterie qui est pas aussi forte que des pièces grand feu. Les pièces ne sont pas complètement fondus, la fabrication de pièces complexes plus fragiles. Le feu élevé permet une fusion complète de toutes les pièces, le durcissement complet et une finition semblable à du verre.

Types de poterie

  • Potiers utilisent les deux techniques de mise à feu pour créer des qualités différentes dans la poterie finie. Le type de matériau et de son utilisation, sont considérés avant le potier se charge de la mise à feu. Argile et d`autres matériaux en terre cuite qui fonctionnent le mieux à feu doux, en porcelaine, en céramique et en grès réagissent parfaitement avec la technique de haute feu.

Articles connexes