Comment fonctionne une roue de poterie?

<

Contenu

span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Comment fonctionne une roue de poterie?

La Roue de la poterie

  • Une roue de poterie est vraiment une table ronde filature. Il y a un pan de démarrage qui va autour de la roue pour capter l`eau et de l`argile comme il tourne. roues de poterie sont disponibles en version électrique ou manuelle et de tailles différentes. Vous pouvez acheter une petite roue en plastique d`une vitesse pour un enfant à des vitesses réglables très coûteux pour les professionnels. Beaucoup ont attaché des sièges si vous savez que vous êtes assis au bon niveau. Ces roues sont utilisées pour fabriquer de nombreux morceaux de poterie tels que des bols, des pots de fleurs et des urnes. Vous pouvez également faire des morceaux de porcelaine sur les roues, mais vous avez besoin des fours spéciaux appelés un four pour cuire ensuite la porcelaine.

En utilisant une roue de poterie



  • Le type le plus commun de la roue de poterie ces jours-ci est électrique. Il est livré avec une pédale qui tourne la roue plus rapide lorsque la pression est mise sur elle. La roue est placée dans un cadre et est sur le haut de la taille. Vous êtes assis en face de la roue et se pencher en avant pour travailler avec l`argile. La roue tournera non-stop tant qu`il ya une pression sur la pédale. Comme il tourne, le potier façonne l`argile dans la pièce qu`il veut faire. Chaque étape de la fabrication de la pièce, il faudra une certaine vitesse de la roue à tourner. Le potier aura tourner relativement lentement comme il centre l`argile, et beaucoup plus rapide car il rend l`argile plus grand. Pendant ce temps, il mouille l`argile ou épongeant l`argile. Il peut même être l`aide d`un outil spécial pour couper des lignes dans la pièce. C`est ce que le garde-boue est pour. Comme le potier travaille sur la pièce, il n`a pas à se soucier de l`argile se jette dans toute la pièce.

    roues manuelles fonctionnent de la même manière, à l`exception de la vitesse de rotation est contrôlée par le potier lui-même. Il y a une roue séparée au fond du cadre que le potier se déplace avec ses pieds. Plus vite il a besoin de la roue de la poterie à son tour, plus vite il doit bouger ses pieds. Il y a encore aujourd`hui potiers qui utilisent cette méthode, et les roues de poterie manuelles sont encore en cours de fabrication.

Prendre une classe de poterie

  • La poterie est un art et prend beaucoup de temps pour apprendre. Toute personne qui est intéressé à apprendre à faire de la poterie devrait prendre une classe dans une école de commerce, école d`art ou d`un collège à proximité. L`équipement et les fournitures nécessaires pour faire de la poterie peut être très coûteux, et il serait dommage d`acheter tout cela juste pour découvrir que vous avez aimé vraiment pas faire la poterie. Si vous prenez la classe et vous trouvez-aimez, alors vous avez beaucoup d`options dans les roues de poterie. En prenant la classe que vous aurez également une idée de ce type de roue que vous pourriez aimer.

Articles connexes