Gaz Vs. Kilns Kilns électriques

<p>Un certain nombre de sources de chauffage peut être utilisé pour faire fonctionner un four, mais le gaz et électrique sont les types les plus populaires. Il existe différents avantages et inconvénients à la fois, et le niveau d`expérience du potier peut être le facteur décisif lors de l`achat d`un four.

À propos de gaz Kilns

  • Vidéo: NOUVEAU Construction four Electrique poterie raku - Homemade DIY Electric Kiln furnace oven

    fours à gaz sont chauffés par gaz naturel ou propane. Le gaz est livré par pipeline et voyage aux brûleurs qui mélangent le gaz avec de l`air. est souvent préféré au gaz naturel lors de l`utilisation des fours à gaz, car il est plus sûr pour l`environnement et est plus facile à manipuler et à disperser en raison de son poids léger. De nombreux potiers préfèrent des fours à gaz car ils facilitent la cuisson de réduction, ce qui permet une manipulation plus de couleur et le contrôle de la chaleur. fours à gaz doivent être aérés et sont souvent installés à l`extérieur.

A propos électriques Kilns



  • Les fours électriques utilisent des fils enroulés pour produire de la chaleur, un peu comme un grille-pain. Les fours électriques sont généralement plus faciles à utiliser car est nécessaire aucune manipulation de carburant. Seule la cuisson d`oxydation est des techniques de tir de réduction ne sont pas possibles Disponibles. Cela ne permet plus de cohérence dans la coloration, mais qui ne sont pas toujours une caractéristique souhaitable pour un potier.

autres considérations

  • Vidéo: Geres, Gestion Durable des ressources en bois et diffusion de fours à gaz performants

    Le four à gaz peut ne pas être le meilleur choix pour un potier inexpérimenté, comme le contrôle de la chaleur peut être difficile et l`utilisation du gaz peut être dangereux. Si la sélection d`un four à gaz, un potier doit installer un système de ventilation et d`assurer qu`il ya une source de carburant appropriée mis en place. Si l`installation d`un four électrique, un électricien devra venir à la propriété et évaluer sa capacité de tension et ampérage. Un permis est généralement nécessaire si le four fonctionnera à plus de 50 ampères.

établissement des prix

  • En 2009, les fours à gaz plus petits circulent entre 1 200 $ et 2 500 $. Les grands fours commencent à environ 4 000 $ et généralement ne vont pas plus de 14 000 $. fours électriques plus petits commencent juste 1 000 $ et généralement ne vont pas plus de 1 500 $. Les grandes électricités fonctionnent habituellement entre 3 000 $ et 5 000 $.

Disponibilité

  • De vastes fournitures de fours sont disponibles dans différents points de vente en ligne. Cependant, pour un premier achat de four, il est plus conseillé de contacter un revendeur four local. La visite d`un magasin permet à un acheteur d`évaluer l`espace qu`il dont il aura besoin pour son four et et peut offrir l`occasion d`essayer différentes techniques de tir.

Articles connexes