Behaviors naturelles de pingouins

<p>Penguins sont l`une des espèces les plus sociales des oiseaux, un trait qui les aide à survivre. Socialisation et comportement communicatif aident à maintenir l`ordre dans la colonie et de protéger le groupe contre les menaces prédateurs. Il y a 17 espèces différentes, avec la plupart vivant en Antarctique. Penguins sont des chasseurs aptères qui comptent sur leurs compétences en natation supérieures à la chasse et le fourrage pour la nourriture.

Comportement social

  • Penguins préfèrent vivre et nichent en colonies qui se comptent par milliers. affiche de vocalisation et physiques sont généralement utilisés pour prévenir des prédateurs et communiquer l`accouplement et les informations sur le territoire d`imbrication. Chaque pingouin a une voix individuellement identifiable qui permet à un pingouin parent pour trouver son enfant. Selon Sea World, ils utilisent une série de sifflements, piaillent et en cliquant sur les sons autour de l`autre. Les rituels nuptiaux comprennent des mouvements synchronisés avec bombement de la tête et de se balancer. Le travail de l`alimentation et l`élevage des jeunes est laissée aux parents biologiques, et non l`ensemble du groupe.

Comportement alimentaire



  • Penguins se nourrissent de krill, calmars et de poissons. Ils poursuivent tout ce qui est en saison et tout ce qui est abondante. Ils comptent sur leur vitesse et sous l`eau de vision pour chasser des proies, et parfois vont chasser en groupe. La plupart des pingouins chasser à moins de 15 km de la colonie. Certaines espèces, comme le manchot empereur, se déplaceront jusqu`à 14.000 km de la colonie pour se nourrir. Penguins passent par des phases de jeûne annuel, qui se produisent souvent pendant la nidification, l`incubation et les périodes de parade nuptiale.

Comportement de la reproduction

  • La saison annuelle de reproduction pour la plupart des pingouins dure du printemps à l`été. Penguins atteignent la maturité sexuelle quand ils sont 3 à 4 ans. Les femelles déterminent la sélection des partenaires, et il est assez fréquent pour les femmes de choisir le même partenaire chaque année. Penguins ont une période de gestation moyenne de 63 jours, et pondent habituellement entre un et deux œufs à la fois. Certaines races, comme l`empereur et le roi, vont laisser incuber un seul œuf sur le dessus de son pied sous un pli de la peau abdominale.

Habitat

  • Penguins se trouvent sur tous les continents dans l`hémisphère sud. Penguins vivent habituellement dans des zones isolées près de grandes étendues d`eau, des courants d`eau froide et les zones avec un accès facile à la nourriture. Depuis la chasse est une grande partie de la routine du pingouin, certaines espèces peuvent dépenser jusqu`à 75 pour cent de leur vie en mer. Leurs colonies sont habituellement situées sur les plages isolées et de grandes feuilles de glace.

Comportement défensif

  • Penguins ont un certain nombre de prédateurs naturels comme les serpents, les lézards et les furets qui ciblent généralement les nouveau-nés sans défense et les œufs non protégés. Des phoques léopards, requins et orques seront des proies sur les manchots adultes dans l`eau. Dans l`eau, les pingouins vont utiliser leur agilité pour les prédateurs de manœuvre et d`essayer de le faire revenir à la terre. Sur terre, les pingouins sont relativement sans défense. Ils utiliseront leurs appels vocaux pour avertir les autres à se blottir ensemble en paquets. Dans certains cas, leur nombre massés dissuaderont les prédateurs.

Articles connexes