Quelles sont les caractéristiques physiques d`un pingouin?

<p>Les pingouins sont des oiseaux aptères mieux adaptés à l`eau que la terre. Le manchot empereur de l`Antarctique est le plus grand de tous les pingouins à 3,7 pieds de haut et 60 à 90 lbs. La fée, ou bleu, pingouin de la Nouvelle-Zélande et l`Australie méridionale est la plus petite, debout 10 à 12 pouces de hauteur et pesant seulement 2,2 livres. Les 17 espèces de manchots ont les mêmes caractéristiques physiques de base.

Type de carrosserie

  • Penguin corps sont allongés, lisse et profilée, et sont effilées à chaque extrémité. Leurs os sont denses pour la force et de plonger facilement sous l`eau.

Couleur et marques

  • La plupart des pingouins matures sont noirs sur le dos et blanc sur le devant. Le pingouin de fées, cependant, a généralement des plumes bleu ardoise. Au-delà des couleurs de base, de nombreuses espèces de pingouins ont la coloration et les marques qui les distinguent. La caractéristique la plus inhabituelle se trouve sur les gorfous macaronis et - ils ont des plumes jaunes ou orange qui font saillie au-dessus de leurs yeux, leur donnant un aspect comique.

La tête et le projet de loi

  • Vidéo: Class 01 Reading Marx`s Capital Vol I with David Harvey



    La tête d`un pingouin est situé sur un cou court et a de petits yeux avec les pupilles rondes et une troisième paupière. Plumes recouvrent les trous où seraient normalement oreilles. Les factures varient en longueur et la forme - certains sont longues et pointues, comme le manchot empereur, et d`autres sont courtes et arrondies, comme celles sur les manchots à jugulaires. L`intérieur du projet de loi est bordée d`épines pour empêcher des proies vivantes de s`échapper.

Flippers

  • Vidéo: So You Want To Be a Game Designer - Career Advice for Making Games - Extra Credits

    Les ailes de pingouins sont appelés nageoires car ils ne sont pas utilisés pour le vol, mais sont utilisés dans un mouvement de vol pour se déplacer sous l`eau. Ils sont plates et coniques, et recouvert de plumes courtes.

Jambes et les pieds

  • Penguins ont des jambes courtes qui permettent que de petites étapes ou de houblon pour se déplacer sur la terre. Ils sont positionnés suffisamment loin sur le corps pour permettre les manchots à marcher debout. Les pieds sont palmés pour propulser les pingouins à travers l`eau et sont équipées de griffes.

Queue

  • Vidéo: Un Mal Nécessaire: Les Vilains de DC Comics (VOST)

    La queue d`un pingouin, selon SeaWorld, est « courte et en forme de coin, avec 14 à 18 plumes de la queue rigides. » Certains pingouins, y compris les gentoo et Adélie, ont plus de plumes de la queue, qu`ils utilisent pour se soutenir. Tous les pingouins utilisent leur queue pour diriger et sous-marine de frein.

Plumes

  • Penguins sont recouverts de plumes courtes, de verrouillage et imperméables à l`eau. Les muscles contrôlent le mouvement des plumes, en les tenant près du corps lors de la baignade et quand sur la terre pour piéger l`air chaud à côté de la peau.

Articles connexes