Comment les pingouins garder leurs œufs au chaud?

<

Contenu

section class="mod body FLC" data-module="article-body">

Le Patch Brood

  • Le pingouin mâle et femelle première liaison les unes aux autres, et ils accouplent. La femelle pond un oeuf de la taille d`une balle molle. Le mâle pousse l`œuf vers le haut sur ses propres pieds, où il est amorti et protégé par la « plaque incubatrice » du mâle un pli chaud de plumes et de la graisse qui reposent au-dessus des pieds. L`œuf reste à cet endroit pendant neuf semaines d`affilée jusqu`à ce qu`il éclot pendant les mois les plus froids de l`hiver antarctique.

L`Homme Trappes l`œuf



  • Les mâles perdent jusqu`à la moitié de leur poids corporel au cours des neuf semaines parce qu`ils ne mangent qu`après les trappes d`œufs. Si le pingouin mâle perd trop de poids, il quittera l`œuf et revenir à la mer pour chasser et manger. Les poussins abandonnés ne survivront pas, de sorte que la survie de l`espèce dépend des oiseaux mâles étant gras et en bonne santé avant la saison de reproduction. Les mâles avec des œufs se blottir ensemble pour garder au chaud, toujours en mouvement autour de sorte que tous les oiseaux peuvent se réchauffer.

Le New Chick

  • Le mâle fait plus que juste le laisser incuber avec des glandes dans œuf sa gorge, il sécrète aussi un liquide nutritif, qui est ensuite introduit dans le nouveau poussin. Le poussin va rester avec le mâle pour garder au chaud en position couchée sur ses pieds de la même manière l`œuf a été mis en incubation jusqu`à ce que le poulet pousse ses propres plumes de duvet. Bientôt, la femelle arrive et prend soin sur le poussin pour les prochaines semaines alors que les flux de sexe masculin. Elle régurgite la nourriture pour le poussin jusqu`à ce que les rendements mâles, à quel point ils ont tous deux prennent la responsabilité à élever le poussin pendant plusieurs mois.

Articles connexes