Ne Penguins en direct au Pôle Nord?

<

Contenu

p>Penguins ne vivent pas au pôle nord. La plupart vivent dans l`hémisphère sud, donc ils ne sont jamais à rencontrer des ours polaires, qui ne vivent que dans l`Arctique. L`oiseau aquatique noir et blanc a sa maison vers le sud et ne fait que rarement une apparence au-dessus de l`équateur.

Des habitats naturels

  • Penguins se trouvent sur la côte de plusieurs continents dans l`hémisphère sud. Ils vivent dans l`Antarctique, sur la pointe sud de l`Amérique du Sud, en Australie du Sud et la Nouvelle-Zélande, Afrique du Sud et sur les îles du Pacifique Sud, de l`Atlantique Sud et l`océan Indien du Sud.

espèces Penguin

  • Il y a 17 espèces de manchots, qui sont tous aquatiques et mangent du poisson. Ils vivent de la mer, sur les rivages rocheux et plages désertes, pour garantir l`accès à leur nourriture préférée.

    Quelques pingouins passent les trois quarts de leur temps dans l`eau.
    Quelques pingouins passent les trois quarts de leur temps dans l`eau.

Evolution du sud

  • pingouins ne volent pas sont liés aux oiseaux de mer volants, les albatros et les pétrels puffins. Fossiles de l`ancêtre commun des oiseaux, datant d`il y a 50 millions d`années, ne se trouvent que dans nos jours la répartition géographique des pingouins. Penguins ont évolué dans l`hémisphère sud et sont restés là parce que, contrairement à leurs cousins, ils ne pouvaient pas voler.

Articles connexes