Dog énurésie Solutions

<p>Énurésie chez les chiens est très probablement dû à un problème médical, et est rarement un mauvais comportement. Que ce soit un peu ou une inondation bave, prenez votre chien pour voir un vétérinaire s`il souffre d`énurésie. Ce problème a de nombreuses causes possibles, y compris l`infection, une faiblesse de la vessie et des troubles physiques ou des anomalies. Votre vétérinaire examinera votre chien et peut-être faire quelques tests, puis prescrire un traitement et des conseils sur la façon de prendre soin de votre chien à la maison.

Des traitements médicaux

  • solutions énurésie pour les chiens varient, en fonction de la cause du problème. Vétérinaires testent habituellement l`urine du chien et un examen physique. Ils peuvent également tester le sang et prendre les rayons X ou les échographies. Si la cause du énurésie est une infection des voies urinaires, un cours d`antibiotiques est habituellement prescrit. Âge moyen, castrés chiennes perdent souvent le contrôle de la vessie. Dans ce cas, les vétérinaires peuvent prescrire un traitement hormonal ou de médicaments pour renforcer les muscles de la vessie. Les injections de collagène sont un autre traitement prometteur. Pour les pierres de la vessie, un disque intervertébral en saillie ou d`autres problèmes physiques, la chirurgie est parfois recommandée.

Énurésie chez les chiots



  • Les chiots qui mouillent leurs lits pourraient souffrir d`un défaut physique. Certaines races de chiens tels que huskies de Sibérie, caniches miniatures, labradors, colleys, corgis gallois et Terriers West Highland White peuvent être nés avec des anomalies qui les amènent à des fuites d`urine. Les femelles sont plus susceptibles d`avoir une anomalie que les chiens mâles, selon l`University College de médecine vétérinaire État de Washington. Le chien peut développer des infections de la vessie qui éclaircissent avec des antibiotiques, mais bientôt revenir. La chirurgie guérit parfois le problème, mais les chiens peuvent rester incontinent de temps en temps.

Solutions Accueil

  • Vidéo: Pour ou contre le "stop pipi" ?

    Les propriétaires de chiens peuvent aider à empêcher leurs chiens de mouiller leurs lits. Énurésie se produit le plus souvent la nuit quand le chien n`a pas été à l`extérieur pendant un certain temps, ou après une sieste. Pour aider à empêcher votre chien de mouiller son lit, le prendre pour une promenade aussi souvent que vous le pouvez. Faites-le sortir d`abord le matin, et dès qu`il se réveille de ses siestes pendant la journée. Ne pas limiter sa consommation d`eau à moins qu`elle soit sous les conseils de votre vétérinaire parce qu`il pourrait souffrir de déshydratation.

Énurésie Hygiène

  • Vidéo: funny videoz 2017

    Vidéo: [VU A LA TV] Les maternelles, France 5

    La propreté de votre chien est essentiel s`il lit son humidifie. Les chiens qui mouillent leur lit peuvent souffrir de la peau endolorie, infection autour du site de fuite. Placez des serviettes, des couvertures ou des tampons absorbant l`eau dans ou sous son lit pour absorber l`urine, ou de mettre une couche de chien sur lui la nuit. Lavez votre chien s`il devient trempé dans l`urine d`un accident, et le vérifier souvent pour la peau rouge, cru. Cela pourrait indiquer une infection de la peau, ce qui nécessitera un voyage chez le vétérinaire.

Articles connexes