Comment présenter un siamois à d`autres chats

<p>Les chats siamois sont considérés comme des animaux intelligents, sociaux et affectueux, et ils font un ajout bienvenu à la plupart des ménages. Cependant, alors que le siamois n`est pas anormalement agressif ou territorial, tous les chats domestiques conservent un degré de leurs racines sauvages, et l`introduction d`un nouveau chat à un ménage peut être une rude épreuve tant pour le néophyte et les résidents établis. Certaines précautions doivent être prises pour garder les chats de se battre et de les acclimater à l`autre.

L`introduction d`un nouveau chat aux chats résidents

  • Mettre en place la chambre du nouveau chat dans une région que les autres chats ne sont pas autorisés dans. Gardez la nouvelle nourriture de chat, l`eau, bac à litière, et d`autres matériaux dans cette salle.

  • Vidéo: Comment comprendre le langage des chats ?

    Vidéo: Deux chats peuvent s`entendre, la preuve



    Apportez des objets qui ont la nouvelle odeur de chat sur eux, tels que des jouets ou une serviette, aux chats établis et permettre à chaque chat pour se habituer à l`odeur du nouveau venu. Apportez des objets avec le parfum des chats mis en place pour le nouveau venu, ainsi, et répétez le processus régulièrement.

  • Prenez les chats établis et les mettre dans la chambre du nouveau venu, et permettre au nouveau chat d`explorer votre maison sans les autres animaux parasites.

  • Vidéo: Comment bien accueillir un chaton dans votre famille?

    Vidéo: Comment dresser son chat : l`ordre assis

    Placez la nouvelle nourriture de chat près de la porte de sa chambre, et placez la nourriture des chats établis à proximité de la porte de l`autre Side- cela permet aux chats d`associer quelque chose d`agréable avec des parfums de chacun. amener progressivement les plats près de la porte si elles ne présentent pas d`inconfort.

  • Permettre aux chats d`être dans la même pièce sous surveillance étroite. Attendez-vous à grogner et siffler, et être prêt à arrêter les chats si les combats se produit. les séparer si l`une est trop agressif ou peur. Utilisez un pistolet à eau ou jeter un grand oreiller voisin pour arrêter les chats si combat réel se produit. Répétez ces interactions quotidiennes, augmentant ou en diminuant le temps d`interaction en fonction de leur comportement.

  • Autoriser l`interaction non surveillée après plusieurs séances consécutives sans comportement trop agressif.

Conseils Avertissements

  • Le processus d`introduction peut être très rapide ou prendre des semaines ou des mois, en particulier pour les chats qui ne sont pas utilisés à d`autres animaux. D`accélérer le processus risque de provoquer l`agression et de commencer le processus terminé, soyez patient.
  • En plus de la nourriture, d`autres actions agréables (comme pelotage et jouets) peuvent être associés à la présence de l`autre chat à faire les deux parties plus disposés à accepter la présence de l`autre. Louez les chats quand ils tolèrent sans un comportement agressif.
  • Les chats ne sont pas d`abord comme l`autre, juste tolérer les uns les autres. Même si elles se donnent une couchette large, deux chats gestion de coexister pacifiquement dans la même pièce est un bon signe.
  • Les chats peuvent infliger des blessures graves étonnamment à l`autre dans un combat, comme aveuglante. chats de combat doivent être séparés le plus rapidement possible, mais ne tentent pas de le faire à la main ou vous risquez d`être vous-même blessé.
Articles connexes