Comment former un chiot sourd

<p>La formation d`un chiot sourd prend beaucoup de temps et de patience, mais il est basé sur le même concept que la formation d`un chiot audience: Vous avez besoin de récompenser votre chiot quand il se livre à un comportement que vous voulez encourager et retenir des récompenses quand il fait quelque chose que vous n » t veulent. Le défi avec un chiot sourd est d`obtenir l`attention de votre chiot et dans le développement d`un langage gestuel efficace pour communiquer avec lui.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Treats
  • col Vibrating, en option
  • Vidéo: Chien sourd : comment l`éduquer ?

    Décider d`un signe que vous utiliserez pour dire à votre chiot qu`elle a fait la bonne chose. Vous l`utiliserez dans les situations où vous dirais « oui » ou « bon chien » à un chiot audience. Assurez-vous qu`il est visible de loin, est différent de vos gestes de la main ordinaires et ne semble pas menacer de votre chiot.



  • Apprenez à votre chiot le signe « oui » en obtenant son attention, en utilisant le signe et le récompenser immédiatement avec une friandise. Pour ce faire, quelques fois de suite et regarder sa réaction. S`il a l`air excité quand vous vous « oui », il comprend qu`il ya un lien entre le signe et une récompense.

  • Introduire un signe « attention » une fois que vous êtes sûr que votre chiot comprend « oui », en vous assurant qu`il est un signe unique et visible et qu`il l`encourage à regarder dans vos yeux. Une bonne façon d`introduire ce signe est d`abord la récompense en vous regardant. Inscrivez-vous « oui » et lui donner une friandise quand elle fait contact avec les yeux. Une fois qu`elle est l`habitude de vous regarder, utilisez le signe « attention » quand vous remarquez qu`elle vous regarde. Si elle continue à vous regarder, signe « oui » et lui donner une friandise. Encouragez votre chiot à vous regarder, même lorsque vous ne demandez pas par sa récompense chaque fois qu`elle fait un contact visuel avec vous.

  • Développer un signe pour « venir. » Chaque fois qu`il marche vers vous, utilisez le signe « venir ». Quand il est près de chez vous, inscrivez-vous « oui » et donnez lui une friandise. Quand il est clair qu`il attend une récompense pour venir à vous, utilisez le « viens » signer chaque fois que vous remarquez qu`il vous regarde d`au moins quelques pieds. S`il vient à vous, signer « oui » et donnez lui une friandise.

  • Vidéo: Emission l`oeil et la main spéciale chien sourd partie 2

    Trouver une méthode pour attirer l`attention de votre chiot quand elle ne vous regarde pas. Si vous êtes à l`intérieur avec elle, piétiner votre pied vibrer le sol et lui donner un signal, tandis qu`un collier vibrant peut faire la même chose à l`extérieur. Quand elle vous regarde, signe « venir. » Quand elle vient à vous, signer « oui » et lui donner une friandise.

  • Utilisez la même méthode que vous avez utilisé pour enseigner « oui », « attention » et « venir » pour enseigner d`autres compétences. Vous voulez trouver un comportement que votre chiot fait naturellement, puis attacher un signe et une récompense à ce comportement. Une fois que votre chiot comprend les trois signes de base, et que vous avez trouvé un moyen d`attirer son attention partout où elle est, vous pouvez enseigner de nouvelles compétences d`obéissance, ainsi que des astuces.

Conseils Avertissements

  • Lorsque vous utilisez un signe, il est utile d`utiliser également un signal verbal. Ce signal verbal vous aidera à transmettre les expressions du visage et le langage corporel qui peuvent soutenir le signe. Votre chiot va regarder votre corps tout entier, pas seulement vos mains, cela fera une formation easier.You ne doit pas nécessairement utiliser des friandises comestibles pour la formation. Vous avez juste besoin de fournir votre chiot avec une récompense qu`il voit comme collier vibrant valuable.A n`est pas un collier de choc. Plutôt que de choquer votre chiot, il vibre légèrement comme un téléphone cellulaire ou un collier vibrant pager.A peut être un outil de formation utile, mais pas nécessaire. Il est juste un moyen d`attirer l`attention de votre chiot, un peu comme appeler le nom d`un chiot audience.
  • Ne jamais utiliser la punition physique lorsque vous vous entraînez votre chiot sourd. Cela ne va lui faire peur. Mettre l`accent plutôt sur un bon comportement gratifiant.
Articles connexes