Types Wisconsin Pivert

<p>Dans le monde, 216 membres du Picidae, ou de la famille de pivert, existent. Wisconsin lui-même abrite neuf espèces de piverts du monde. Piverts ont la capacité de ciseau à bois loin avec leurs becs pointus sans se nuire. Les habitats forestiers de l`État attirent les différentes espèces de pics, dont la plupart sont des résidents toute l`année.

Pic à tête rouge

  • Le pic à tête rouge est une espèce originaire de la partie nord de l`État. Les populations se trouvent l`année avec les populations migrantes qui arrivent en Avril à la fin mai. Il a un corps noir et blanc avec une tête rouge vif.

Pic à ventre roux

  • Le pic à ventre roux se trouve toute l`année dans la région sud-ouest du Wisconsin. Son nom est trompeur car il a un ventre blanc ou pâle, pas rouge. Son dos est une coloration noir et blanc marbré avec un bonnet rouge sur le dessus de la tête.

Maculé



  • Le pic maculé est originaire des régions éloignées du Nord du Canada, en Alaska et certains des États les plus au nord. Pendant l`hiver, il migre vers le sud-américain, régler de temps en temps dans le Wisconsin. Il a un dos noir et blanc, de l`estomac blanc, et plaques rouges sur son front et sous le menton.

Pivert duveteux

  • Le pivert duveteux est un résident toute l`année de toutes les régions du États-Unis, y compris le Wisconsin. Il a des ailes tachetées noir et blanc avec des plumes blanches sur le dos et le ventre. Sa tête est rayé noir et blanc avec une petite parcelle de droite rouge à l`arrière du crâne.

Hairy Woodpecker

  • La vie de pic chevelu aux États-Unis dans l`année ainsi que se trouve loin au nord au Canada et vers le bas au Mexique. L`espèce est pratiquement identique au pioui de l`exception d`avoir un bec légèrement plus nette et plus.

Pic tridactyle américain

  • Le pic tridactyle américain vit principalement au Canada et en Alaska, se trouve parfois dans les plus au nord du continent américain nombre de petits oiseaux l`ont été témoins dans le Wisconsin extrême nord, bien que ce n`est pas commun. Il est un oiseau de couleur terne, la plupart en noir avec des rayures blanches sur le dos et le ventre gris.

Pic à dos noir

  • Le pic à dos noir vit dans les régions du Grand Nord du Canada, en Alaska et certains autres plus au nord américain Il ne se trouve que dans la moitié nord du Wisconsin. Il est principalement noir avec un ventre blanc et une petite tache jaune sur le dessus de sa tête.

Flicker Nord

  • Le scintillement du Nord est commun dans tout l`État et se trouve largement du Canada jusqu`au Mexique. Il est un oiseau gris-brun avec un ventre tacheté et rayé dos. L`oiseau a également une mince bande rouge à la base du cou.

Pivert de Pileated

  • Le grand pic est un résident permanent de l`Etat et se trouve du Pacifique Nord-Ouest à travers le Canada et puis vers le bas dans l`est aux États-Unis Il est un oiseau principalement noir à fines rayures blanches sur la tête et du cou. L`oiseau se distingue par une crête rouge vif sur le dessus de sa tête.

Articles connexes