Espèces chauve-souris dans l`Ohio

<p>Ohio abrite de nombreuses espèces de mammifères, dont 10 espèces différentes de chauves-souris. Trois autres espèces de chauves-souris ont été enregistrées dans l`État, mais ne possèdent pas de populations reproductrices connues localement. Plusieurs espèces de chauves-souris locales sont classées en voie de disparition. Leurs réductions de population résultent souvent d`ingérence dans les aires de repos d`hiver.

Big Brown Bat

  • La grande brune est la deuxième espèce de chauve-souris les plus courantes de l`État. Comme son nom l`indique, il est une grande espèce de fourrure brune épaisse sur le dos et un ventre plus pâle. Il est résident toute l`année de l`Ohio, qui habite dans des grottes pendant l`hiver et perchoirs plus ouverts au cours de l`été.

Big Bat-Eared

  • La chauve-souris aux grandes oreilles est une espèce rare dans l`état, on ne trouve que dans le comté d`Adams. L`espèce a tendance à migrer vers le sud pendant l`hiver et est principalement un résident d`été de l`Ohio. La chauve-souris a de longues oreilles distinctives et deux bosses charnues sur son museau.

Est pygmée

  • La chauve-souris pygmée orientale est plus rare espèce de chauve-souris de l`État. Il est une petite espèce qui, comme son nom l`indique, a des pieds relativement petits. On connaît peu les habitudes de la chauve-souris, mais il semble que les habitats montagneux et des hivers dans les tunnels miniers abandonnés.

Myotis Nord Bat long Eared



  • Le myotis nord de vespertilion est un animal de taille moyenne similaire en apparence à son proche parent, la petite chauve-souris brune. Elle se distingue par ses oreilles plus longues, plus pointues. Il est résident toute l`année de l`état, l`hivernage dans les grottes et les mines en utilisant des cavités d`arbres pour se percher d`été.

Chauve-souris rouge

  • chauves-souris rouges ont une fourrure brun rougeâtre. Ils ont aussi longues queues pointues et des ailes avec des marques blanches d`épaule. Il est un type solitaire de chauve-souris et ne perchoir pas en grand nombre, comme la plupart des espèces. Il se trouve dans percher des branches d`arbres dans les cavités d`été et d`arbres dans les mois froids.

Pipistrelle de l`Est Bat

  • La pipistrelle de l`Est est l`une des plus petites chauves-souris de l`État. Il varie d`un brun jaunâtre à brun rougeâtre. Il a de petites oreilles pointues et les bras rosées avec des membranes d`ailes noires. La chauve-souris passe l`hiver dans des grottes et des tunnels de mines et utilise les cavités des arbres pendant l`été.

soirée Bat

  • Vidéo: Le chant des chauve-souris 2/2

    La chauve-souris du soir ressemble à une grande chauve-souris brune, mais est légèrement plus petit. Il est une espèce rare dans l`état, vivant principalement dans les régions du centre-sud de l`Ohio. perchoirs d`hiver ne sont pas connus dans l`état donc il est probable que les chauves-souris migrent vers le sud pour l`hiver.

Indiana Bat

  • Vidéo: 7 des animaux les plus rares

    La chauve-souris Indiana est une espèce en voie de disparition à la fois l`état et au niveau fédéral. Il ressemble beaucoup à la petite chauve-souris brune, si bien qu`il peut être difficile de les distinguer. Pendant les mois d`été, les mâles et les femelles se percher dans des endroits différents, généralement sous l`écorce des arbres en vrac ou des cavités. En hiver, les chauves-souris se déplacent au sud de mise en veille prolongée.

Silver-Haired Bat

  • La chauve-souris argentée, fidèle à son nom, a une médaille d`argent givré coloration à la pointe de sa fourrure, qui la distingue des autres chauves-souris Ohio. Il préfère vivre dans les forêts du nord matures de l`État, ce qui perchoirs dans les arbres. Pendant l`hiver, il se déplace au sud vers les zones plus chaudes.

Petit-chauve-souris brune

  • La petite chauve-souris brune est une espèce de chauve-souris les plus courantes de l`État. Il est parfois confondu avec d`autres espèces locales. Il a une épaisseur de fourrure brune sur son dos avec plus pâle, presque fourrure grise sur son ventre. Il est résident toute l`année de l`Ohio, en utilisant des grottes et des tunnels de la mine pendant les cavités d`hiver et d`arbres pendant l`été.

Articles connexes