Types d`oiseaux sauvages dans le nord de Pennsylvanie

<span class="content lead">

Les ornithologues amateurs dans le nord de Pennsylvanie plaisir à saisir des vues sur un certain nombre d`oiseaux sauvages populaires qui nichent dans la région. Le nord-est de Pennsylvanie Audubon Society a un sanctuaire de 78 acres situé près de Lookout, en Pennsylvanie, où les ornithologues peuvent observer résidents et les oiseaux sauvages migrateurs le long des sentiers de la nature et dans les prairies et les zones humides. L`aigle à tête blanche, grand hibou à cornes, le dindon sauvage, Killdeer et pic à ventre roux ne sont que quelques oiseaux sauvages populaires que vous voyez dans le nord de Pennsylvanie.

Les oiseaux sauvages sont abondants dans le nord de la Pennsylvanie.

Vidéo: 1600 Pennsylvania Avenue / Colloquy 4: The Joe Miller Joke Book / Report on the We-Uns

Pennsylvanie eBird, un réseau en ligne et plate-forme d`information pour les ornithologues, les rapports que la population de l`oiseau national aux États-Unis en Pennsylvanie a augmenté à plus de 170 nids entre 2009 et 2010. L`aigle à tête blanche est le plus susceptible d`être repéré près des lacs et des rivières qui circuler à travers au nord-est de Pennsylvanie.

Observez l`aigle à tête blanche dans le nord de Pennsylvanie

Vidéo: La charge fantastique (VOST)



Ces puissants, agressifs chasseurs de nuit peut être entendu crier les uns aux autres dans les forêts du nord-est Pennsylvanie principalement au cours Décembre et Janvier. L`hiver est la saison des amours pour le grand-duc. Les appels mâles et femelles de ces oiseaux sauvages peuvent être différenciés par leur hauteur. La femelle a un pas plus élevé que les hommes. Bien que beau à regarder, ils ne prennent pas de bien vouloir l`interaction humaine et possèdent des griffes acérées. Les ornithologues amateurs doivent observer le grand-duc de loin.

Observez le grand-duc de loin.

Les dindons sauvages se trouvent à proximité des zones boisées se pavaner et de prairies ouvertes dans le nord de Pennsylvanie dans les mois de Mars et Avril. Le printemps est la saison des amours pour les dindes sauvages et aussi le temps pour les chasseurs pour attraper une dinde autorisée par la direction de la National Wild Turkey Federation de la population de dindons sauvages de l`Amérique du Nord. Les chasseurs sont également autorisés un à l`automne. En plus de la jambe de force et glouglous fort des mâles pendant la saison des amours, des dindes sauvages peuvent être repérés prendre des vols courts près de la terre. Ils sont à juste titre timides en matière d`interaction humaine.

dindes sauvages peuvent être vus dans le nord de Pennsylvanie.

Vidéo: Des nuages d`insectes dans les vignes du Mâconnais

Le Killdeer est dans la famille des espèces de pluviers. Bien qu`il soit un oiseau sauvage migration, nids camouflés, œufs tachetés et l`oiseau lui-même se trouve dans les champs ouverts dans le nord de Pennsylvanie. Killdeer se nourrissent d`insectes et restent généralement loin de l`eau. Ils sont stratégiques pour protéger leurs nids de predators- ils jouent une proie facile pour attirer le danger loin de leurs poussins.

nourrir Killdeer sur les insectes dans le nord de Pennsylvanie.

piverts à ventre roux peuvent être repérés à des arbres grignote le chêne et le noyer dans le nord-est des zones boisées et les forêts de Pennsylvanie. Leur appel unique peut être entendu souvent au printemps et en été. piverts à ventre rouge ont tendance à visiter et casse-croûte de mangeoires d`oiseaux en plein air de réglage si un dans votre arrière-cour augmentera vos chances d`observer cet oiseau sauvage près.

Pic à ventre roux peut être vu et entendu dans le nord de Pennsylvanie.
Articles connexes