Que Mange Silkworms?

<

Contenu

p>Le ver à soie est un insecte de la Chine ancienne. Une légende raconte au début d`une impératrice chinoise qui a tiré les fils de cocons et les filé dans une magnifique robe de soie pour l`empereur. Silkworms sont également une source populaire de nutriments pour une variété d`insectes, les animaux et les gens.

Reptiles et insectes

  • Silkworms font partie de l`alimentation de nombreux reptiles et d`amphibiens, comme les salamandres, les grenouilles, les crapauds, les tortues, les lézards et les serpents. Certains peuvent manger jusqu`à 30 jours dans un ver à soie. Les fourmis, les araignées, les moustiques et les guêpes se nourrissent aussi de cocons. Ver à soie sont des insectes d`alimentation de base pour animaux de compagnie. Dans certains endroits, sont vendus en direct ver à soie dans une variété de tailles de conteneurs, mais ils viennent aussi chrysalide lyophilisé (ou pupes), en conserve et en kits d`œufs.

Oiseaux et poissons



  • La teneur en protéines de bonne ver à soie qui les rend la nourriture des poissons. Un régime de ver à soie améliore la protection de la couche de boue des poissons Koi et sa résistance aux infections bactériennes ou parasitaires. Les deux oiseaux sauvages et en captivité, y compris de nombreux types de pinsons, des cailles et des perroquets mangent aussi ver à soie. Certains oiseaux mangent les vers ainsi que les papillons de nuit.

Gens

  • Dans certains pays d`Asie, comme la Chine et la Corée, sont considérés comme un ver à soie nourriture de rue nutritifs et facilement disponibles. Les Chinois aiment rôti chrysalides de ver à soie. En Corée, fraîchement cuit et assaisonné chrysalides de ver à soie (appelé beondaegi) est vendu dans la rue pour environ 4 $. Les gens grignoter cette nourriture de rue comme si elles étaient des arachides.

Fait amusant

  • Selon un Mars 2011 histoire dans le journal de l`Université aéronautique Riddle Emory, les chercheurs chinois ont étudié à l`aide chrysalides de ver à soie pour la nourriture des astronautes. L`article indique que l`animal est idéal comme nourriture spatiale car il est petit, peut se reproduire rapidement, ne fait pas beaucoup d`un gâchis, et sa teneur en protéines et acides aminés surpasse celle du porc, les œufs et le lait. La recherche a également conclu qu`un astronaute aurait besoin de manger 170 insectes ou les bandes par jour pour obtenir les avantages nutritionnels complets.

Articles connexes