Quels sont les animaux qui pondent des œufs appelé?

<p>Les animaux qui pondent des œufs sont appelés animaux ovipares et forme entièrement à l`intérieur de la coquille d`oeuf sans autre développement. Ces animaux peuvent être des reptiles, des oiseaux, des créatures marines et même certains mammifères. La plupart des mammifères ne pondent pas d`œufs, cependant. Alors que les animaux ovipares pondent des œufs, la façon dont ils protègent leurs œufs peut varier d`une espèce à.

Des oiseaux

  • Les oiseaux sont le plus souvent considérés animaux qui pondent des œufs. Un œuf d`oiseau comporte quatre éléments, qui sont le jaune, le disque germinal, une partie blanche et de la coque. Les oiseaux peuvent pondre leurs œufs dans des nids ou dans d`autres régions loin des prédateurs. Les oiseaux peuvent utiliser des bâtons, des feuilles et autres débris dans la nature pour construire leur nid. Les oiseaux sont généralement assis sur leurs oeufs pour les protéger et les garder au chaud jusqu`à ce qu`ils éclosent.

reptiles



  • Alors que certains reptiles comme certaines variétés de lézards, serpents et caméléons donnent naissance à leurs jeunes vivent, de nombreuses espèces de reptiles pondent des œufs. Toutes les tortues, les tortues et les crocodiles pondent des œufs en plus des serpents et des lézards. Ces reptiles pondent leurs œufs hors de l`eau. Semblable aux oiseaux, reptiles ovipares cherchent à cacher leurs oeufs contre les prédateurs. Pour cela, ils seront souvent creuser des trous dans le sol humide et enterrer leurs œufs. œufs de reptiles peuvent incuber de 45 jours à un an et la température du site d`incubation peut influencer le sexe du hatchling dans certains cas.

Créatures de la mer

  • Vidéo: Eclosion de poussins

    Vidéo: La ferme aux crocodiles-2 - Ponte d`une femelle Crocodile du Nil

    La plupart des poissons pondent sous oeufs. Les poissons pondent en général des millions d`œufs, qui développeront sans la participation des parents. Les mâles peuvent aussi fertiliser ces œufs à l`extérieur. Lorsque la trappe de poissons, ils survivent au large du jaune de leur œuf jusqu`à ce qu`ils apprennent à chasser et se nourrir. Amphibiens, comme des crapauds et des grenouilles, peuvent aussi pondre des œufs dans l`eau, qui éclosent plus tard leur propre. Raies et requins, d`autre part, fertiliser et nourrir leurs œufs à l`intérieur avant de donner naissance à des jeunes.

Les mammifères ovipares

  • Vidéo: MAIS QUI SE CACHE DERRIERE L`OEUF ? - Nouveau Jouet Hatchimals • Studio Bubble Tea unboxing

    Alors que la plupart tous les mammifères donnent naissance à des jeunes, d`autres espèces de mammifères pondent des œufs. Ces espèces sont appelées monotrèmes et sont limitées à seulement cinq espèces animales. Ces espèces sont les ornithorynque et quatre espèces de fourmiliers épineux. Contrairement aux autres créatures de ponte, toutefois, monotrèmes produire du lait pour leurs jeunes et ont des taux élevés métaboliques. En 2011, les monotrèmes ne se trouvent en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Articles connexes