Quelles sont les différences entre un oiseau et une chauve-souris?

<p>Les oiseaux et les chauves-souris volent, mais ils sont des animaux très différents. En effet, leurs ailes sont la seule réelle similitude entre eux. Alors que certaines espèces d`oiseaux partagent certaines caractéristiques avec les chauves-souris (comme les hiboux étant aussi nocturne comme les chauves-souris), les grandes définitions sont très différentes.

Plumes contre la fourrure

  • Vidéo: Un Aigle royal attrape un enfant dans un parc

    La caractéristique d`un oiseau est qu`il a des plumes. Tous les animaux avec des plumes - de pigeons, aux dindes, des poulets aux canards et tout le reste avec des plumes - est un oiseau. Ils ne doivent pas nécessairement être en mesure de voler (comme l`émeu) mais ils ont besoin d`avoir des plumes. Les chauves-souris, d`autre part, sont des mammifères, qui ont tous poils ou les cheveux.

la reproduction

  • Vidéo: Pourquoi les pics tambourinent-ils ? - Question Naturalix#7



    Quand une chauve-souris femelle donne naissance, elle le fait de la même façon dont les humains, des vaches et d`autres mammifères font - son enfant dans son ventre en gestation et elle donne naissance à son vagin. Les oiseaux, d`autre part, pondent des œufs. Une chauve-souris bébé se développe à l`intérieur de sa mère, tandis qu`un oisillon se développe dans un oeuf.

Respiration

  • Les oiseaux ont un système respiratoire plus complexe que les chauves-souris. Les chauves-souris ont des poumons comme les gens - l`air entre, ont été traitées, puis sort de la même façon. Étant donné que les oiseaux volent habituellement, leurs systèmes nécessitent plus d`oxygène. Ainsi, le système respiratoire d`un oiseau a plus de chambres et sacs d`air afin d`obtenir plus d`oxygène de chaque bouffée d`air.

Vision

  • Alors que les chauves-souris ont une vision standard, ils sont des animaux nocturnes. Pour voir dans l`obscurité, ils utilisent l`écholocation, qui rebondissait des ondes sonores sur les objets et d`estimer combien de temps il faut pour eux de revenir, puis utiliser ces informations pour peindre une image mentale du terrain autour d`eux. Les oiseaux, d`autre part, ont une vision standard qui repose sur la lumière se reflétant sur les surfaces. Certains oiseaux, comme les faucons et les hiboux ont une vision très développée, mais il est la vision à base de lumière, pas son assise.

Articles connexes