Cocons qui pendent dans les arbres

<p>Certains insectes passent par un processus de métamorphose, où ils changent d`une forme immature en une forme adulte mature. Après les flux d`insectes immatures, il crée un cocon dans lequel il reste à passer par la transformation physique pour devenir un insecte adulte. Certains de ces insectes attachent leurs cocons aux arbres.

Tente Caterpillar Forêt

  • Vidéo: Naturimages - Papillons

    La chenille tente forêt crée un cocon de soie lâche avec une substance cristalline blanche ou jaunâtre dispersés dans le cocon. Cette substance cristalline peut provoquer une irritation de la peau en cas de contact. La chenille tente forêt localise le cocon dans les feuilles enroulées d`un arbre pour se cacher des prédateurs. L`insecte adulte émerge du cocon en trois semaines.

Cecropia Moth



  • A mesure cocon de papillon Cecropia plus de 3 pouces de longueur. fils de soie difficiles constituent le cocon, qui est fixée horizontalement le long des rameaux ou branches. Un cocon situé à un niveau supérieur a tendance à être long et compact, tout en un cocon plus bas sur l`arbre a tendance à être volumineux et lâche.

Columbia Moth

  • Le papillon de nuit Columbia tisse un cocon avec des fils de soie marron. Le cocon mesure habituellement de 1 1/4 pouce à 2 pouces de longueur, a une forme ovale et parfois stries argentées sur ses côtés. Elle attache une longueur à la branche ou le tronc d`un arbre, généralement 2 à 6 pieds du sol, à proximité des extrémités des branches.

Promethea Moth

  • Vidéo: Le plus grand oiseau d`Amérique du nord

    Un cocon de papillon Promethea ressemble à une feuille frisée qui ne tombe pas de l`arbre à l`automne. Comme l`insecte fait tourner les fils de soie, il tire une feuille autour de son corps de telle sorte que le cocon colle solidement à la branche. Le cocon mesure de 1 à 2 pouces de longueur et est suspendu verticalement à partir d`un rameau. mite Promethea cocons ont tendance à se trouver près de l`autre.

Polyphemus Moth

  • Le polyphème camoufle son cocon avec des feuilles. L`insecte remplit les fibres des feuilles avec un fluide qui devient blanc et farineux. Mesurant environ 2 pouces de long et ayant une forme plus arrondie que le cocon de papillon Promethea, le cocon de Polyphème se trouve généralement sur les arbustes et petits arbres.

Articles connexes