Les insectes ressemblant Caterpillars

<p>La chenille est un insecte qui se métamorphose en wormlike l`une des nombreuses variétés de papillons ou papillon de nuit qui se trouvent dans la nature. Parce qu`une chenille est essentiellement une version jeune d`un insecte plus grand, il peut ressembler à un certain nombre d`autres insectes pendant sa phase immature quand il passe par un certain nombre de changements.

tenthrède larves

  • Les larves tenthrède ressemblent beaucoup à chenilles, et ils peuvent être trouvés manger les mêmes types de plantes vertes que les chenilles se nourrissent de pendant leur phase de croissance. La différence la plus distinguer entre les chenilles et les larves de tenthrède est que les larves de tenthrèdes ont tendance à avoir les jambes plus petites entre leurs pattes articulées. Leurs têtes sont aussi plus visibles que celles des chenilles qui se fondent généralement dans le reste du corps. Les larves tenthrède ont tendance à avoir des têtes plus petites qui sont une couleur différente du reste du corps.

Dermestidés Beetle Larves

  • Vidéo: First Animal to Survive in Space

    Vidéo: This Is Not A Bee



    Les larves de coléoptère dermestidés sont généralement brun, floue et la graisse. Ils ont l`air très semblable à la chenille lorsque la chenille est proche du point où il va construire son cocon et a grandi en masse. Les larves de coléoptère dermestidés grandira à ressembler à un typique mais il dendroctone passera par cinq stades immatures, y compris de muer tout comme les chenilles font. les larves de coléoptères dermestidés sont également différents de chenilles en ce sens qu`ils se nourrissent plus de pollen et de nectar au lieu des feuilles vertes des plantes.

Mille pattes

  • Vidéo: Chenille Bâton (caterpillar branch)

    Scolopendres sont des insectes qui ont long, mince, segmentés bodies- ils sont généralement de couleur brune. De nombreuses variétés de la chenille partagent ces propriétés physiques. Centipèdes ont typiquement environ 15 paires de pattes. Scolopendres ne mangent pas la végétation que les chenilles font. Les fêtes centipede sur les insectes seulement. En outre, contrairement à la chenille, scolopendres survivent souvent à l`intérieur dans les zones sombres, humides comme un sous-sol.

Grubs

  • Vidéo: Branche vivante

    Une larve est une forme d`un coléoptère dans ses balbutiements. Pendant le temps, il est un ver, il vit dans le sol manger les racines des plantes. Vous verrez venir à la surface de temps en temps. Il ressemble beaucoup à une chenille dans son stade de croissance quand il est court, la graisse et segmentée. La différence entre les deux est que les vers blancs sont souvent plus blanc de couleur mais ils peuvent regarder brun quand ils sont d`abord émergent du sol.

Articles connexes