Worms & Caterpillars vivant en Virginie

En raison des conditions climatiques favorables, la Virginie a une multitude de variétés de chenilles, les vers et autres larves. Certains sont inoffensifs, utiles et même adoré, tandis que d`autres ne sont que des parasites carrément. Bien que les espèces et sous-espèces sont extrêmement expansive, les chenilles et les vers peuvent être classés en quatre chenilles areas- distinctes de papillons, chenilles de papillons nocturnes, les nématodes et les vers segmentés.

Inchworm

Les familles de papillons sont trouvés, swallowtails blancs, Gossamer aile, marque métal, brosse pieds et skippers. Les chenilles de machaon sont longues avec les organes de parfum. chenilles blanches sont vertes et haute destructrice. chenilles Gossamer aile ont une relation étroite avec les fourmis comme les fourmis protègent les chenilles et les chenilles sécrètent un liquide doux, que les fourmis se nourrissent. les chenilles de marques de métal et brosse pieds sont velues. chenilles Skipper sont colorés plutôt simplement avec de grandes têtes et deux queues. Ils peuvent être soit aux cheveux ou lisse.

Une chenille de papillon machaon


Il y a une grande variété d`espèces de papillons nocturnes trouvés en Virginie. Ceux-ci comprennent les mites de sphinx, les papillons de nuit de tigre, papillons et tente gitane, Saturniidae, Geometridae ou arpenteuses, et noctuelles. Les chenilles de papillons de nuit Sphinx sont longues et la graisse, ont une variété de couleurs et ont une excrétion toxique de leur estomac pour éloigner les prédateurs. Un papillon de tigre est connue en particulier pour son chenille, qui est la chenille d`ours laineux. papillons de nuit de tente et tziganes sont petites, les chenilles à poil court ou dopés qui sont extrêmement destructeurs pour les forêts. les chenilles de papillons nocturnes sont Silkworm blanc et moelleux. noctuelles sont une très grande famille qui comprend le ver gris, ce qui est une très destructrice des larves.

Une chenille laineuse ours

Les nématodes sont un grand groupe d`invertébrés vermiformes qui se trouve en Virginie. De nombreuses variétés de nématodes sont élevés destructeurs. Ceux-ci comprennent les ascaris, les vers de chevaux à queue et plusieurs espèces de nématodes à la pourriture des racines. les vers ronds vivent dans l`eau et à un moment donné, une grave menace pour la population, bien qu`il y ait eu une baisse chez les humains étant infestée. les vers sont des parasites de chevaux à queue à des sauterelles et des araignées. Ils vivent à l`intérieur de l`hôte jusqu`à ce qu`ils entrent en contact avec l`eau. Ils quittent l`hôte pour s`accoupler puis mourir. Racine nématodes sont des parasites de pourriture à de nombreuses plantes, y compris les plantes cultivées, provoquant une énorme perte pour les agriculteurs. Ces vers mangent les racines de leur plante hôte. Il y a aussi un nématode que la plupart des propriétaires animaux seraient familiers, le ver du cœur. Le ver du cœur est un nématode parasite qui vit dans les corps des animaux, principalement le cœur. Sans traitement, l`animal hôte peut éventuellement périr.

Une coupe transversale d`un ascaris

Le ver bénéfique le plus commun en Virginie est, bien sûr, le ver de terre. Parmi les nombreuses espèces de vers segmentés, deux résident en Virginie: le ver de terre commun et le ver de terre rouge. Ces deux ont été importés d`Europe. Les vers de terre sont bénéfiques en raison de leur capacité à aérer le sol avec leur mouvement, ainsi que leur capacité à digérer les matières organiques trouvés dans le sol. Tout en ayant la capacité de nager, les vers de terre vivent principalement dans la terre végétale, ainsi que sous les rochers et dans l`écorce des arbres. Particulièrement utile pour leur aération du sol, les vers de terre sont également un aliment favori de nombreux animaux.

Lombrics sont bénéfiques
Articles connexes