De Pennsylvanie Caterpillars

<p>Avant qu`ils se transforment en papillons diurnes et nocturnes, ces insectes doivent passer par le stade de la chenille, également connu comme le stade larvaire. Alors que beaucoup de chenilles sont inoffensifs, d`autres peuvent causer de grands dommages aux arbres quand un grand nombre d`entre eux mangent les feuilles. Des millions de dollars d`arbres et leur bois sont détruits par ces espèces de chenilles, et le gouvernement Pennsylvanie dépense de l`argent sur leur éradication. En mangeant des feuilles, cependant, certaines chenilles stimulent les plantes à pousser des feuilles saines.

Spongieuse Caterpillars



  • La spongieuse destructrice, Lymantria dispar, consomme des millions d`acres d`arbres feuilles chaque année. arbres à feuilles caduques meurent généralement dans l`année défoliation, bien que les conifères peuvent succomber plus rapidement. chenilles de spongieuses ont cinq paires de taches bleues sur leur surface dorsale suivies de six paires de taches rouges. Une mince lignes à bande jaune leur dos. Les jeunes chenilles de spongieuses se nourrissent en permanence, tandis que les chenilles plus âgées, évitant assèchement et les prédateurs, ne se nourrissent que la nuit. Seules les chenilles plus âgées peuvent consommer des conifères. En Pennsylvanie, la nymphose des chenilles matures se produit au début de l`été, et les spongieuses émergent environ deux semaines plus tard. spongieuse ne se nourrissent pas, et ils meurent dans la semaine après l`accouplement et la ponte. Les œufs éclosent au début du printemps de l`année suivante, en Pennsylvanie.

Saddleback Caterpillar

  • Il est évident pourquoi Acharia stimulea a reçu son surnom, Saddleback chenille. Il dispose d`une « selle » vert et blanc sur son corps brun. Cette chenille a des poils, et il pique. Les personnes exposées à son venin peuvent développer des éruptions cutanées. Les gammes de chenille Saddleback de la Nouvelle-Angleterre et de la côte Est aux États du sud et du Midwest. Habituellement vu en été, il se nourrit d`arbres, d`arbustes et de graminées.

Tente de l`Est Caterpillar

  • Vidéo: Two, CATERPILLAR SIXTY`s, running side by side 8/13/2016

    Vidéo: Demag H185S Loading Caterpillar 777D`s

    La population de l`défoliatrices chenille tente orientale, Malacosoma americanum (Fabricius), visières environ chaque décennie la fin du printemps ou début de l`été. Ils se nourrissent principalement des pommiers, pommetiers et cerisiers sauvages, mais aussi manger d`autres arbres d`ornement et de feuillus. Les jeunes larves est noir, mais en vieillissant devient poilu avec des rayures brunes, blanches et jaunes et rayures bleues sur ses côtés. Quand les papillons sortent de leurs cocons blancs, ils sont rouges avec des rayures blanches sur l`avant des ailes. chenilles de tente Les jeunes de l`Est sont facilement identifiés par le Web, ou tente, ils tournent dans les branches des arbres hôtes, où ils se nourrissent des feuilles pendant six à huit semaines. Les chenilles quittent la tente pendant la journée pour se nourrir et revenir le soir. En Pennsylvanie, une génération de chenilles de tente orientale est produit chaque année.

Articles connexes