Comment faire la différence entre un Pupa et Cocoon

<p>Chez les insectes, les papillons et les papillons de nuit sont uniques, transformant par quatre étapes de vie distinctes. Ces quatre étapes comprennent l`embryon, larve, chrysalides et imago. Lorsqu`on se réfère à la troisième étape du cycle de vie des papillons, la chrysalide terme est utilisé au lieu de chrysalide. Un cocon est un revêtement extérieur de protection rigide tissée par le papillon pour couvrir la pupe. Il attache son cocon à une feuille, branche ou toute autre surface en utilisant un réseau complexe si des fils de soie de type filé selon un motif qui ressemble à du Velcro. Lorsque les papillons de nuit se transforment en chrysalides, ils sont immobiles, et ont besoin de la coque de protection extérieure du cocon pour les garder à l`abri des prédateurs. Sans le cocon, papillon pupes serait très vulnérable à la prédation.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Loupe
  • Trouver un cocon de papillon ou chrysalide de papillon. Retrouvez ces extérieur dans les parcs, les forêts, les prairies, ou chantiers de banlieue. Les enseignants peuvent acheter une maison de papillon et un kit pour élever des papillons dans la salle de classe. Trouvez mite cocons près du sol, habituellement attaché à des arbustes, des feuilles, des clôtures et des objets similaires. Certains papillons placent même leurs cocons directement sur le sol. Papillons apposent généralement leur chrysalide dans des endroits plus ouverts, comme les feuilles d`arbustes.

  • Vidéo: What`s inside a Rattlesnake Rattle?



    En utilisant la loupe, examinez le cocon. La chrysalide se trouve à l`intérieur du cocon, encastré dans la coquille dure. La chrysalide attache le cocon de soie tissées à partir d`un endroit sur son abdomen. Vous ne pouvez pas être en mesure de voir la chrysalide. Ne pas essayer d`ouvrir le cocon ou chrysalide pour voir la chrysalide, car cela pourrait endommager ou tuer l`insecte.

  • Vidéo: Morgan Spurlock: The greatest TED Talk ever sold

    Déterminez si vous avez un cocon de papillon ou papillon ou chrysalide. Moth cocons sont des couleurs brun, gris ou autres sombres. Certains papillons intègrent la saleté, les matières fécales et de petits morceaux de brindilles ou des feuilles dans le cocon pour se camoufler des prédateurs. chrysalides papillon briller avec une couleur métallique dorée.

  • Vidéo: Métamorphoses chenille papillon

    Surveillez le papillon ou le papillon à émerger. Vérifier tous les jours. Il peut prendre des jours ou des semaines, selon l`espèce. Ne pas essayer d`aider l`insecte émergent. Laissez la nature suivre son cours. Le papillon ou papillon émergeront et ont besoin d`un jour ou pour asseoir, étirer et sécher ses ailes. Interrompre ce processus peut causer des dommages durables à l`insecte, comme les ailes malformés. Comme beaucoup de choses dans la nature, regarder, observer et apprécier, mais ne touchez pas!

  • Profitez de la beauté des papillons dans le jardin tout au long du printemps et en été en plantant un jardin de papillons. Vous ne serez pas nourrir seulement les pupes émergents, mais fournir de la nourriture, des abris et des taches de reproduction pour les générations suivantes.

    Photo de Jeanne Grunert / Seven Oaks Conseil

Conseils Avertissements

  • Pupe sont le stade antérieur à cocon. Cocons protéger pupes.
  • les étapes de Moth comprennent pupe et cocon. Papillons transforment de chrysalide à chrysalide.
  • Ne pas déranger cocons ou chrysalides. Profitez de la nature par l`observation.
  • Ne jamais essayer de « aider » un papillon de nuit ou papillon émergent. L`intervention humaine peut nuire à l`insecte.
  • Source photo de crédit: morguefile.com
Articles connexes