Les différences entre Spider Silk & Silk Worm

<p>les araignées prédatrices filent la soie en cocons et des toiles pour attraper leurs proies, alors que seulement leur utilisation vers à soie pour la soie cocons. Ces deux espèces très différentes produisent des fibres résistantes, souples, élastiques et légers. Les deux types de soie ont une myriade utilisations potentielles dans les domaines militaires et médicaux. Les différences entre la soie d`araignée et la soie de ver ont inspiré la recherche scientifique dans ces fils produits animaux.

Les différences d`épaisseur

  • Les différences dans les épaisseurs de ces deux types de fils de soie sont inversement proportionnels à leurs forces. Worms font soie d`une épaisseur constante, tandis que les araignées produisent plusieurs types de soie avec des épaisseurs variables. fil de ver soie est 10 fois plus épaisse que la soie d`araignée, mesurant en moyenne de 0,03 pouce de diamètre. Les mesures de soie d`araignée varient de 0,00012 à 0,00032 pouces de diamètre. Les araignées utilisent des valves dans le cou pour réguler l`épaisseur de la soie.

Les différences de force

  • Vidéo: KEZAKO: Pourquoi la toile d`araignée est-elle si solide?

    Vidéo: Romeo and Juliet Audiobook by William Shakespeare



    Bien que les deux types de soie sont extrêmement léger et solide pour leur taille et de l`épaisseur, la soie d`araignée est beaucoup plus forte que la soie de ver. Les scientifiques estiment la soie d`araignée est au moins deux fois plus forte que le type fabriqué par les vers à soie. La soie d`araignée est extrêmement élastique et plus forte que Kevlar et de l`acier, qui ne l`étirement du tout. Les facteurs qui expliquent l`avis scientifique variant quant à la vigueur de la soie d`araignée sont faciles à expliquer. Lorsque la soie d`araignée absorbe l`eau, il devient moins fragile et plus élastique. Les mesures prises à différents niveaux de compte d`humidité pour les résultats différents.

Les différences de production

  • Vidéo: Fiorenzo Omenetto: Silk, the ancient material of the future

    Les différences dans la production d`araignée et la portée de la soie à vis sans fin de techniques physiques à des questions économiques et même les droits des animaux. soie à vis sans fin est produit par les chenilles de vers à soie (Bombyx mori), dont les oeufs éclosent en larves qui tournent chacun mile de fil de soie continue en cocons. les producteurs de soie chauffent ces cocons pour tuer les vers à soie et la récolte des fils minces. Araignées libèrent la soie des glandes abdominales. Une longueur de 11 pieds de tissu de soie fait par plus de 1 million d`araignées orbe d`or sauvages de Madagascar a 70 travailleurs de quatre ans à faire. Cette fois-ci comprend la collecte des araignées, qui ont été nourris grillons, pas maltraitée pendant la récolte et libérés par la suite. La production commerciale de la soie d`araignée est difficile, car les araignées produisent très peu de soie à la fois, et ces créatures territoriales ne peuvent pas vivre ensemble sans tuer. droits des animaux objet à ce processus de production.

Différences ayant une incidence sur l`utilisation médicale

  • Vidéo: Book 07 - The Hunchback of Notre Dame Audiobook by Victor Hugo (Chs 1-8)

    fils de soie ultra puissants sont très utiles en médecine. Les chirurgiens peuvent faire des sutures supérieures avec ce Material- brûlent les patients de l`avenir peuvent être épargnées douloureuses greffes de peau, tout en raison des propriétés de ces soies. soie Worm provoque une réaction du système immunitaire humain qui le rend moins approprié pour ces purposes- il a été soupçonné de provoquer des crises d`asthme chez les patients sensibles. La soie d`araignée ne présente pas cet inconvénient. La soie d`araignée ne peut pas encore être produit en quantité dans des tubes à essai. Les expériences actuelles impliquant des plantes et des animaux génétiquement modifiés tentent de produire du fil de soie assez pour usage médical.

Articles connexes