Les arbres fruitiers qui sont toxiques pour les chiens

<span>

Plusieurs arbres fruitiers produisent des produits chimiques toxiques qui peuvent rendre votre chien malade. Même les arbres avec des fruits comestibles peuvent avoir des graines toxiques, des feuilles ou tiges. Les poisons contenus dans ces arbres varient d`une espèce à l`autre, comme les symptômes qu`ils provoquent. Contactez toujours votre vétérinaire si vous pensez que votre chien a consommé quelque chose de toxique.

Les arbres et leurs proches cerise

Cerise, pêche, abricot, prune et d`amandiers sont tous étroitement liés les membres du genre Prunus. Les tiges, les feuilles et les graines de la plupart des espèces contiennent du cyanure, qui est toxique pour les chiens. Les arbres représentent toujours un danger pour les chiens, mais ils sont les plus toxiques au cours du processus de flétrissement. pupilles dilatées, anorexie, troubles digestifs, essoufflement ou respiration laborieuse et les gencives rouges sont des symptômes communs les toxines causent.

Les avocatiers

Les feuilles, les fruits, les graines et l`écorce de arbres d`avocat (Persea americana) Contiennent un produit chimique toxique connu sous le nom Persin. L`Association pour la prévention de la cruauté envers les animaux indique que la plante est surtout dangereuse pour les chevaux, des oiseaux, des lapins et une grande animaux- elle provoque des troubles digestifs mineurs chez les chiens. Quelle que soit la toxicité potentielle de la plante, noyaux d`avocat représentent un risque d`étouffement pour votre chien.

Pommiers



Comme beaucoup d`autres espèces de la famille des rosacées de, y compris les prunes et autres plantes du genre Prunus, pommiers (malus sylvestre) Port du cyanure dans leurs tiges, les feuilles et les graines. L`ingestion de composants toxiques peut provoquer le système digestif de votre chien de la plante à un mauvais fonctionnement, ses élèves se dilatent, sa respiration à Quicken ou ses gencives deviennent rouges.

Persimmon arbres

Bien que kakis ne sont pas toxiques pour les chiens dans le sens le plus strict, les graines trouvées dans leur fruit peuvent irriter les intestins d`un chien. Les symptômes sont généralement limités à la diarrhée et une température corporelle élevée.

Les arbres de noix de macadamia

Si votre chien consomme un grand nombre de noix de macadamia, il peut devenir très malade. Alors que les noix de macadamia causent rarement des chiens à mourir, les chiens qui les mangent peuvent présenter un comportement ivre, ont des difficultés en mouvement, les articulations gonflées d`expérience ou souffrent des tremblements graves. Certains chiens développent également une forte fièvre après avoir mangé des noix de macadamia. Les scientifiques ont pas été en mesure d`identifier l`agent toxique dans les noix de macadamia.

D`autres arbres de noix

En plus des amandes et des arbres de noix de macadamia, de nombreuses autres espèces productrices de noix représentent un danger potentiel pour la santé pour les chiens. Les noix de noix, noix de pécan, noix du Brésil et pistachiers peuvent être contaminés par des moisissures du genre aspergillus. Ces moules produisent un poison puissant, appelé alfatoxine, qui peut conduire à un ictère, des vomissements, perte d`appétit et, non traitée, l`insuffisance hépatique. En outre, les grandes noix peuvent se loger dans la gorge d`un chien.

Bergamote Orangers

Le bois et les feuilles de arbres bergamote orange (Citrus aurantium) Contiennent des huiles essentielles et toxiques psoralènes. Si votre chien consomme trop de la substance toxique, il peut souffrir de léthargie, troubles intestinaux ou de la sensibilité à la lumière vive.

Articles connexes