Les types de Slaughterhouses

<

Contenu

p>Les abattoirs sont des endroits où les animaux sont abattus pour la nourriture. La plupart des abattoirs obtiennent des permis de préparer une seule sorte de viande, mais il n # 039-t rare de voir des abattoirs importants avec de multiples ailes pour le traitement de différents types de viande. Abattoirs sont fortement réglementés et inspectés à fond pour assurer un approvisionnement sûr de la viande.

ongulé élevage



  • Pour les animaux tels abattoirs les porcs, les chèvres, les vaches, les moutons et les chevaux sont généralement de grands bâtiments, en raison de la taille et le nombre d`animaux qui sont en cours de traitement par jour. Ces animaux sont généralement dirigés de leur transport et poignets en métal sont serrés autour de leurs pattes de derrière. Les chaînes les élèvent donc leurs pattes avant balancent. Ils sont mécaniquement pullied à une section de l`abattoir avec une canalisation au sol et ensuite assommé, généralement par une forte secousse électrique à la tête. L`animal # 039-s veine jugulaire est coupée, et l`animal est laissé à saigner. abattage casher est effectuée sans utiliser le Taser. Dans ce cas, l`animal # 039-s la gorge est ouverte par un posé couteau bien aiguisé. Parfois, l`animal peut être presque décapitée pour faire de la mort plus rapide. En général, ces grands animaux sont coupés en morceaux par des machettes ou des scies à chaîne en raison de leurs os étant si épais. Certains sont triés dans les viandes emballées, comme les steaks, côtes et rôtis, tandis que d`autres sont envoyés en morceaux ou des carcasses entières aux bouchers à couper à l`intérieur de leurs magasins.

la volaille

  • abattage de volailles de divers types sont presque tous les mêmes. Les oiseaux sont enfermés dans de petits poignets de la cheville qui les tête en bas le long d`une ligne de transport en perpétuel mouvement. Comme le bétail ongulé, ils sont stupéfaits. Dans les abattoirs plus grands, ils sont généralement envoyés par une machine qui tranches ouvrent leur gorge. Idéalement, l`oiseau est mort avant qu`il ne soit jeté dans un bain brûlant pour enlever les plumes aussi rapide que possible de manière. Lorsque l`oiseau est retiré du bain, les plumes restantes sont pincées, la tête et les pieds sont enlevés, une inspection sanitaire rapide est fait et il est emballé à la vente.

Exotique

  • abattoirs exotiques couvrent rarement les animaux d`élevage, comme les zèbres, élans, cerfs, autruches et autres espèces. Ces animaux sont généralement considérés comme plus coûteux, et donc la viande sera généralement plus cher. Leur abattage est généralement effectué en petit nombre, dans des entreprises appartenant à la famille qui font la mort de l`animal aussi rapide et indolore que possible en raison de la crainte que l`adrénaline peut acquérir la viande un goût plus « faisandé ». Ces viandes sont également presque toujours casher, en raison du même risque d`adrénaline. La viande est souvent vendue directement de la ferme ou un boucher de quartier. Peu de fermes exotiques expédient leurs longues distances de viande en raison du coût.

Articles connexes