Liste des différents types d`oiseaux de proie

<

Contenu

p>Les oiseaux de proie, aussi connu comme les oiseaux de proie, sont un type d`oiseau qui utilisent leurs pieds (par opposition à leur bec) pour capturer leurs proies. Les oiseaux de proie sont des carnivores, ou les mangeurs de viande, qui ont généralement une vue exceptionnelle et pointus pour les aider serres les capturer de petits animaux.

Eagles

  • Eagles sont un exemple d`un oiseau de proie. Parmi les différents types d`aigles, aigles forestiers sont un des plus grands et les plus puissants. Ils vivent dans les forêts tropicales humides et ont une longue queue et des ailes rondes.

hiboux



  • Les hiboux sont un oiseaux de proie qui chassent au coucher du soleil, dans les premières heures du matin ou la nuit. Ils ont tous les yeux qui font face à l`avant et des plumes souples qui permettent de voler au calme. hiboux de grange ont des visages en forme de coeur et des plumes noires sur les parties supérieures de leurs corps, mais les plumes de couleur claire sur leur face inférieure, ce qui permet de camoufler au maximum en volant ou sur le sol.

Hawks

  • Busards, buteos et Autours sont des exemples de différents types de faucons. Hawks sont des oiseaux de proie polyvalents qui peuvent attraper de petits animaux en vol ou au sol. Harriers ont un sens aigu de l`audition attribuée à la forme de leur visage disque qui les aide à localiser leurs proies en vol.

vautours

  • Vautours manque pieds forts et serres acérées, ce qui les rend pauvres chasseurs. Voilà pourquoi un régime vultureacute-s se compose d`animaux morts. Ils ont des têtes, ce qui leur déplumées permettent de manger sans se salir et régurgiter la nourriture à leurs jeunes plutôt que de les nourrir de la viande fraîche.

Falcons

  • Il existe de nombreux types de faucons trouvés dans le monde entier, y compris le Caracara, le faucon boutonnage orange et le faucon forêt en riant. Le faucon forêt rire se trouve dans les forêts tropicales et a une cheville osseuse dans sa narine qui le distingue des autres faucons forestiers. Son régime alimentaire se compose de serpents qu`il capture avec ses pattes écailleuses protégeant des morsures de serpent.

Articles connexes