Pourquoi mon chien respiration avec sa langue pendant son sommeil?

<p>Les chiens ne transpirent pas, ils utilisent donc haletant comme moyen de se refroidir. Ils halètent aussi quand nerveux, stressé ou excité, mais cela est généralement quand ils sont éveillés. Si votre chien est haletant ou la respiration haletante avec sa langue pendant le sommeil, il y a une variété de causes possibles du vieillissement simples à des problèmes de santé plus graves.

Âge

  • Vidéo: Un 4X CHAMPION du MONDE partage comment RÉUSSIR, avoir de la DISCIPLINE et KIFFER :) Stig Severinsen

    Vidéo: Que faire si bébé s`étouffe

    Certains chiens pantalon naturellement plus à mesure qu`ils vieillissent et leurs poumons commencent à changer et devenir moins souple. Si votre chien ne castré, plus haletant et haletant pendant le sommeil sont des signes qu`elle va par la ménopause. Elle bénéficie de l`utilisation d`un bronchodilatateur, ce qui rendra plus facile pour elle de respirer. Parlez de cette possibilité lors de votre prochain rendez-vous vétérinaire.

Poids

  • Vidéo: hypnose "cette bande son peut changer votre vie"



    Si votre chien est en surpoids, elle peut développer des problèmes respiratoires qui pourraient lui causer à haleter plus lourd et parfois bizarres, comme par temps froid ou quand elle dort. Haletant indique la difficulté à respirer, une condition commune chez les animaux en surpoids. La perte de poids peut aider. Vous devriez également demander à votre vétérinaire pour vérifier sa thyroïde des problèmes ou des troubles.

Les parasites, les maladies et les allergies

  • Heartworms et autres parasites qui infectent le cœur et les poumons peuvent causer une détresse respiratoire chez le chien, qui peut se manifester dans halètement excessif ou inhabituel. Demandez à votre chien soigneusement vérifié par un vétérinaire, y compris un échocardiogramme pour vérifier son cœur pour les maladies et les parasites. Comme les humains, les chiens peuvent souffrir d`asthme, qui se manifestera comme haletant. En outre, comme les humains, les chiens sont sujettes à des allergies, donc si votre chien se développe haletant nuit soudaine et inexpliquée, considèrent les récents changements dans son régime alimentaire ou de l`environnement - elle peut être allergique à quelque chose.

D`autres symptômes

  • problèmes de santé graves associés à haletant chez les chiens se montrent aussi par d`autres symptômes. Si votre chien est haletant la nuit, la toux, a une diminution de l`appétit ou perte de poids inexpliquée, il pourrait être un symptôme de parasites ou même une insuffisance cardiaque, en particulier chez les chiens âgés. Si elle n`a pas d`autres symptômes et simplement un pantalon quand elle est pas excité, chaud ou après l`exercice, un contrôle vétérinaire, dehors. Si votre vétérinaire ne peut pas mettre le doigt sur un problème, il peut être rien à craindre. Exécuter un ventilateur fort pour couvrir le bruit de sa respiration lourde si elle est de vous déranger la nuit.

Articles connexes