Les effets des Insecticides sur les chiens

<p>Insecticides sont des pesticides (substances utilisées pour tue les parasites) et comprennent quoi que ce soit de substances appliquées sur les jardins et les pelouses aux traitements topiques pour l`animal. Les chiens marchant sur les pelouses ou autres endroits traités sont exposés à ces poisons. Cela conduit souvent à l`ingestion des insecticides après avoir léché leur fourrure ou pattes. conséquences toxiques peuvent se produire des insecticides appliqués directement sur le chien pour les puces et la prévention des tiques. Certaines études montrent une corrélation entre l`utilisation d`insecticides et certains types de cancer chez les chiens.

diazinon

  • Pancréatite chez les chiens peuvent se produire à la suite d`un contact accidentel avec le diazinon produit. Diazinon est utilisé dans plusieurs produits étiquetés pour tuer les insectes tels que les cafards, les fourmis et les puces. La mort cellulaire, un œdème interstitiel (gonflement) et vascularite (inflammation des vaisseaux sanguins) sont la preuve de la pancréatite.

perméthrine

  • Vidéo: Comment appliquer un traitement anti-puces à votre chien ?

    Vidéo: Les pesticides, c`est d`abord à la maison



    Neurotoxicité (agit sur le système nerveux) se produit à l`exposition à la perméthrine. Perméthrine est utilisé pour l`agriculture, la maison et le jardin ainsi que le contrôle des ravageurs forestiers. Il est même utilisé pour contrôler les poux de tête. L`exposition provoque à cet insecticide une multitude de symptômes, y compris l`excitabilité, des convulsions, une irritation des yeux, ainsi que la rougeur, l`enflure et la formation d`ampoules de la peau. D`autres effets incluent des dommages au système immunitaire. les cellules du système immunitaire sont endommagées et leur activité est réduite ou non fonctionnel. Perméthrine peut aussi inhiber la fonction hépatique du chien.

Aresenic

  • L`arsenic peut causer la mort bien avant que les symptômes peuvent être observés. Cet insecticide est utilisé dans les appâts escargot, poisons de fourmis ainsi que d`autres pesticides. En cas d`ingestion, le souffle du chien sentira fortement d`ail. Les signes d`intoxication à l`arsenic sont la soif, des vomissements, bave, chancelant, des crampes, de la diarrhée, des douleurs abdominales intenses, la paralysie et même la mort.

Phosphore

  • empoisonnement du phosphore peut aussi entraîner la mort. insecticides Roach peuvent inclure des doses létales de phosphore. Comme l`arsenic, le souffle d`un chien peut sentir l`ail. Les signes d`intoxication peuvent inclure des vomissements et la diarrhée. Les signes peuvent résider et se reproduire. Crampes, douleurs abdominales, des vomissements, des convulsions et éventuellement le coma peuvent en résulter.

organophosphorés

  • Vidéo: Drogue : un lémurien se défonce aux mille-pattes - ZAPPING SAUVAGE

    Organophosphorés et les carbamates provoquent une toxicité chez les chiens. Ces insecticides sont couramment utilisés dans les produits puces et les tiques qui sont appliquées par voie topique sur la peau du chien. Les effets indésirables de ces insecticides comprennent, sans s`y limiter: la fièvre, la diarrhée, des vomissements, des convulsions, l`anorexie, la dépression, des tremblements musculaires, hypersalivation, augmentation du rythme cardiaque, des pupilles, le manque de coordination et d`insuffisance respiratoire. Ces symptômes peuvent durer pendant des jours ou des semaines.

Articles connexes