Sont Flea Fermeteures pour les chats?

Les puces sont des parasites gênants pour les chats domestiques et leurs maîtres. Non seulement les puces mal à l`aise à leurs hôtes félins, mais la peau du chat peut aussi devenir dangereusement infecté. Une méthode populaire pour débarrasser un chat des puces est en utilisant un collier antipuces. Cependant, la sécurité et l`efficacité des colliers de puces féline est une question controversée.

Sont Flea Fermeteures pour les chats?

colliers de puces félins sont utilisés pour tuer les puces existantes sur un chat et d`éviter de nouvelles puces d`attaquer. Lorsqu`il est placé autour du cou du chat, les insecticides produisent un gaz qui est toxique pour les puces. Les insecticides sont également absorbés dans la couche de graisse sous-cutanée du chat, ce qui rend la peau dans ce domaine toxique pour les parasites.

La plupart des over-the-counter colliers anti-puces contiennent au moins un, ou une combinaison de, des produits chimiques suivants: le tétrachlorvinphos, le propoxur, la phénothrine, le méthoprène ou la perméthrine. Ces produits chimiques tuent les puces existantes et empêchent les parasites supplémentaires de faire le chat de son hôte.

Il y a aussi des colliers moins chimiquement infusé sur le marché. Ces colliers contiennent IGR, ou régulateurs de croissance des insectes. Ils promettent d`être moins toxiques et pour empêcher les larves de puces de se transformer en adultes.



colliers aux puces à base de plantes sont une autre option. Ils ne contiennent pas d`insecticides d`origine humaine. La plupart contiennent de l`huile de citronnelle, huile d`arbre à thé ou d`huile de romarin. Ces huiles sont avérées inoffensives pour la plupart des animaux et les humains.

De nombreux groupes environnementaux et les individus ont intenté des poursuites contre over-the-counter entreprises puces cols. Un groupe environnemental à San Francisco a déclaré que le propoxur et tétrachlorvinphos présentent un risque de cancer et des lésions neurologiques chez les enfants.

Perméthrine, un autre produit chimique trouvé dans de nombreux cols, a provoqué des tumeurs chez les animaux de laboratoire. Il a également été lié au syndrome de la guerre du Golfe.

Certains propriétaires d`animaux se sont plaints de la perte de cheveux, des dommages neurologiques et la mort à leurs chats en raison de over-the-counter colliers aux puces. On ne sait pas si les animaux avaient des conditions pré-existantes.

Beaucoup de gens se demandent si des colliers aux puces féline sont efficaces. Vétérinaires rapportent que les puces sont principalement attirés par l`arrière du chat. Étant donné que le collier est dans une région que les puces fréquentent moins souvent, ils ne contribuent guère à tuer le bas du dos sont les puces sur le chat.

médicaments aux puces pour les chiens ne doit pas être utilisé sur les chats. Les niveaux et les types de produits chimiques varient entre colliers pour chats et chiens. Il y a une possibilité de surdosage de la peau du chat avec trop d`insecticide.

Les colliers antipuces peuvent constituer une menace majeure pour les chats en plein air. Les chats peuvent obtenir les colliers coincés dans les arbres et les buissons et potentiellement asphyxier. colliers sécessionnistes sont recommandés si le chat ne se limite pas à l`intérieur.

traitements topiques aux puces sont appliqués directement au cou du chat une fois par mois et sont un choix populaire parmi les vétérinaires. les traitements prescrits sont très efficaces dans la lutte contre les parasites.

shampooings aux puces et sprays sont souvent utilisés si le chat a déjà une infestation importante. Ils ne sont pas aussi efficaces pour éloigner les infestations.

Articles connexes