Les symptômes de l`anémie aux puces

<span>

La plupart des propriétaires d`animaux sont trop familiers avec puces, les minuscules, sans ailes, les insectes suceurs de sang qui envahissent les couches de chats et de chiens, ce qui leurs hôtes par inadvertance terribles démangeaisons. Fleas, cependant, peut faire plus que votre animal de compagnie mal à l`aise. Une grave infestation de puces peut ouvrir les vannes pour d`autres problèmes de santé, y compris l`anémie, ce qui est une baisse du taux d`hémoglobine, les transportant l`oxygène des globules rouges. l`anémie puces est plus susceptible de développer chez les chatons que les chats adultes.

Si vous pensez que votre chat souffre d`anémie induite par les puces, l`emmener chez un vétérinaire sans tarder.

Les symptômes de l`anémie aux puces



Les symptômes de l`anémie chez les chats, qu`ils soient causés par les puces o autrement, comprennent:

  • gencives pâles
  • Léthargie et somnolence
  • Perte d`appétit
  • Perte de poids
  • le taux et la respiration cardiaque rapide

Traitement de l`anémie aux puces

Vidéo: STORYTIME | MON EXPERIENCE DE LA GALE - SCABIOSE

Vidéo: Lab Results - Cyanide & Happiness Shorts

Pour votre animal de compagnie pour améliorer l`anémie aux puces, il est essentiel de débarrasser le chat des parasites. Votre vétérinaire peut recommander une voie orale ou topique qui va tuer les puces. Si l`anémie est suspectée, le vétérinaire prescrira des analyses de sang pour évaluer les niveaux d`hémoglobine. Si les puces ont causé une anémie grave, votre chat peut avoir besoin d`une transfusion sanguine s`en remettre.

Prévention de l`anémie aux puces

Garder votre chat libre de puces est la meilleure façon d`assurer qu`elle ne se développera pas l`anémie induite par les puces. La plupart des produits utilisés pour tuer les puces matures peuvent être administrés régulièrement pour détruire les œufs, empêchant ainsi les infestations futures. Demandez l`avis de votre vétérinaire pour déterminer quel produit est le mieux pour votre chat.

Attention

  • produits anti-puces qui sont destinés pour les chiens peuvent être toxiques pour les chats et vice versa- être sûr que le produit que vous utilisez sur votre chat est spécialement conçu pour les félins.

Articles connexes